Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un Dou3a SVP
s
23 juin 2017 01:01
Oué je l'ai acheté en animalerie...elle sont en cage le soir quand je vais dormir...mais en journée elle sorte de la cage...alors quand ils sont fain il vont se servir au frigo...non sérieux ils mangent des graines je crois ca s'appelle des millet...non elle parle pas...par contre ça chante beaucoup
Citation
Posseidon a écrit:
elles sont en cage ,tu leur donne quoi à manger ,tu les as achetés en animalerie ,elles parlent aussi comme les peroquets
23 juin 2017 01:05
trop la classe ,quand j'avais un lapin ,j'allais acheter des graines dans une animalerie ,y avait un grand perroquet perché sur une cage ,wallah il parlait normal ,il disait bonjour bonjour et une fois il m'attrapé par le col de ma veste ptdr

Mais t'arrive à dormir la nuit ,elles crient le soir
Citation
simba mez a écrit:
Oué je l'ai acheté en animalerie...elle sont en cage le soir quand je vais dormir...mais en journée elle sorte de la cage...alors quand ils sont fain il vont se servir au frigo...non sérieux ils mangent des graines je crois ca s'appelle des millet...non elle parle pas...par contre ça chante beaucoup
s
23 juin 2017 01:07
Ah moi je les prends je le met sur mon épaule tranquille grinning smiley

Le soir je met un drap comme ca ils font pas de bruit
Citation
Posseidon a écrit:
trop la classe ,quand j'avais un lapin ,j'allais acheter des graines dans une animalerie ,y avait un grand perroquet perché sur une cage ,wallah il parlait normal ,il disait bonjour bonjour et une fois il m'attrapé par le col de ma veste ptdr

Mais t'arrive à dormir la nuit ,elles crient le soir
23 juin 2017 01:11
Elles ont quel àge ,elles vivent longtemps non comme les perroquets
Citation
simba mez a écrit:
Ah moi je les prends je le met sur mon épaule tranquille grinning smiley

Le soir je met un drap comme ca ils font pas de bruit
s
23 juin 2017 01:13
Elle ont 1an est demi...d'apres la personne qui me l'a vendu ils ont une dure de 10 à 12 ans
Citation
Posseidon a écrit:
Elles ont quel àge ,elles vivent longtemps non comme les perroquets
23 juin 2017 01:15
a oue elles sont encore petites ,tu les a amenés faire u checkup chez un véto NAC
Citation
simba mez a écrit:
Elle ont 1an est demi...d'apres la personne qui me l'a vendu ils ont une dure de 10 à 12 ans
s
23 juin 2017 01:16
Non pas encore emmené
Citation
Posseidon a écrit:
a oue elles sont encore petites ,tu les a amenés faire u checkup chez un véto NAC
23 juin 2017 01:18
Salam ma.shasha

Qu Allâh swt envoi ton chat chez toi pour retrouver l1 sakina tout les deux inchallah.

Courage ma soeur

Ps j aime pas les chats mais je peux comprendre que lont s y attache!
23 juin 2017 01:20
tu devrais aller faire un checkup ,c 'est pas cher pour une simple consultation et tu pourras lui demander conseil ,il faut voir s'il y a pas de vaccins à faire
Citation
simba mez a écrit:
Non pas encore emmené
S
23 juin 2017 01:28
bah en fait la femme experte des chats ou je mets sa méthode en place, explique qu' un chat d' appartement qui tombe de plusieurs étages en général il ne dépasse pas un périmétre de 250 M et il se cache et ne sort pas car trés apeuré , destabilisé, peur de tout les bruits de dehors etc

il faut l' appeler toutes les 30 min, 3H par jour car la voix du proprio va l' aider à se guider mais ne pas espérer les 2 premiers jours

non il ne reste rien du chantier, de ma terrasse j' ai une vue assez panoramique ce qui me permet de bien surveiller les alentours
Citation
Double bonheur a écrit:
Pourquoi tu dis qu'il est dans un périmètre de 250 m ? Il ne pourrai pas sortir de la résidence ?

Est-ce qu'ils restent encore des débris du chantier du mur ou tout a été évacué ?
L
23 juin 2017 01:34
Salam sha-sha

Je ferai aussi une douha pour le retrouver le pauvre petit bout
J'ai une chatte aussi et je comprends,j'en dormirai pas non plus si elle disparaissait
Je suis déjà pas bien de devoir donner ses petits tout mignons sad smiley
L
23 juin 2017 01:39
J'ai eu un perroquet pendant plusieurs années
Je l'aimais beaucoup mais qu'es ce qu'il prenait la tête grinning smiley
Des cris stridents et il attendait tjrs que tu sois en pleine conversation en live ou au téléphone,et il se mettait a faire ses bruits angry smiley

Et surtout il pouvait pas voir les hommes
Et ouiii concurrence spinning smiley sticking its tongue out

Mais il était trop beau mon coco d'amour
Citation
Posseidon a écrit:
elles sont en cage ,tu leur donne quoi à manger ,tu les as achetés en animalerie ,elles parlent aussi comme les peroquets
23 juin 2017 02:04
tu sais qu' ,un gang de voleurs a été arrêté à cause d un' perroquet ,il s'appelait pepitoptdr

[www.liberation.fr]


Citation
LaPaz Develasco a écrit:
J'ai eu un perroquet pendant plusieurs années
Je l'aimais beaucoup mais qu'es ce qu'il prenait la tête grinning smiley
Des cris stridents et il attendait tjrs que tu sois en pleine conversation en live ou au téléphone,et il se mettait a faire ses bruits angry smiley

Et surtout il pouvait pas voir les hommes
Et ouiii concurrence spinning smiley sticking its tongue out

Mais il était trop beau mon coco d'amour
s
23 juin 2017 02:06
Lol

Mes perruche s'appelle coco et Channel...c'est ma soeur qui a choisi les prénom.. .chez pas ou l'a trouve
Citation
LaPaz Develasco a écrit:
J'ai eu un perroquet pendant plusieurs années
Je l'aimais beaucoup mais qu'es ce qu'il prenait la tête grinning smiley
Des cris stridents et il attendait tjrs que tu sois en pleine conversation en live ou au téléphone,et il se mettait a faire ses bruits angry smiley

Et surtout il pouvait pas voir les hommes
Et ouiii concurrence spinning smiley sticking its tongue out

Mais il était trop beau mon coco d'amour
L
23 juin 2017 02:10
C'est un bon lui grinning smiley
En même,avec un regard de mafieux pareil,j'aurais pas couru le risque
Citation
Posseidon a écrit:
tu sais qu' ,un gang de voleurs a été arrêté à cause d un' perroquet ,il s'appelait pepitoptdr

[www.liberation.fr]
23 juin 2017 02:13
On dirait le parrain ptdr

Ce soir la famille pepito règle ses comptes evil
Citation
LaPaz Develasco a écrit:
C'est un bon lui grinning smiley
En même,avec un regard de mafieux pareil,j'aurais pas couru le risque
S
23 juin 2017 02:47
Salam aleykum!

Qu'Allah te facilite et le protège!
Kheir insha Allah.
Du coup tu es oum Hurayra grinning smiley
Citation
Sha Sha*** a écrit:
Toi l' imam ? le mariage sera invalide grinning smiley

il ne se marie pas il est un Fils à Moman et je serais une sorciére de BM , pas touche à mon fils

enfin bref la rigolade, je suis désespérée ce soir alrs shasha elle vient Mendier des dou3as crying(
L
23 juin 2017 03:20
C'est mignon
C'est des inséparables ou ça n'a rien a voir? grinning smiley

Moi,coco c'était en référence a Louis de Funès lol
Même si ce n'était pas le même perroquet
Citation
simba mez a écrit:
Lol

Mes perruche s'appelle coco et Channel...c'est ma soeur qui a choisi les prénom.. .chez pas ou l'a trouve
s
23 juin 2017 03:25
Alors je l'ai acheté séparé...maintenant ils sont devenue inséparables...quand je prend Channel c'est coco qui est pas content...c'est pire qu'une alarme
Citation
LaPaz Develasco a écrit:
C'est mignon
C'est des inséparables ou ça n'a rien a voir? grinning smiley

Moi,coco c'était en référence a Louis de Funès lol
Même si ce n'était pas le même perroquet
L
23 juin 2017 03:34
Lol ah bah oui,faut pas toucher a sa nana grinning smiley
Citation
simba mez a écrit:
Alors je l'ai acheté séparé...maintenant ils sont devenue inséparables...quand je prend Channel c'est coco qui est pas content...c'est pire qu'une alarme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook