Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un Dou3a SVP
23 juin 2017 00:38
Laisse ces boulishes tranquilcrying(
Citation
Sha Sha*** a écrit:
oooh SIMBA merci juste un Dou3a stp suffira, il s' appelle MIMI de ShaSha lol

non la prochaine, je lui coupe les Bouliches grinning smiley et j' ai appris qu' il y avait des colliers qui émettaient du bruit en appuyant sur un bouton pr savoir ou il est !

j' acheterais ça la pro inchallah
S
23 juin 2017 00:39
tu connaissais ? pas moi lol

promis SIMBA tu oublis pas le dou3a dans ta salat ? je peux te donner mon prénom en mp

je sais qu' il y a plus grave mais ce qui peut sembler insignifiant pr d' autres, peut être important pr d' autres


Citation
simba mez a écrit:
Ah oui j'avais aussi entendu parlé de se collier smiling smiley
s
23 juin 2017 00:40
Tu as vue les chats du bled...ca attaque tous ce qui bouge ptdr
Citation
Posseidon a écrit:
I ce sont des gymnastes professionnels les chats wallah

Tu as vu le chat noir que je t'avais montré ,wallah je l'ai vu tenté d'attraper un pigeon en sautant de mon toit ,il a atterri normal sur le sol en catastrophe et il s 'est barré la shouma .ptdr
S
23 juin 2017 00:41
mdrr non elles causent trop de probléme, et me brise mon petit coeur

il passe au bistouri sans pitié lol
Citation
Posseidon a écrit:
Laisse ces boulishes tranquilcrying(
23 juin 2017 00:42
Au bled ,ils se tapent même des chèvres ptdr
Citation
simba mez a écrit:
Tu as vue les chats du bled...ca attaque tous ce qui bouge ptdr
23 juin 2017 00:44
T'nquiet pas ,il mange très bien et boit de l'eau ,ils sont très malins .

Personne ne peut résister à la détresse d'un chat grinning smiley
Citation
Sha Sha*** a écrit:
je l' espére inchallah mais 5 jours sous cette chaleur sans boire et manger eye popping smiley

merci frére
s
23 juin 2017 00:44
Si j'avais entendu parlé de se collier mais j'ai jamais vue smiling smiley

Oui je te promets je fais des dou3a pour retrouver ton chat

Non tkt je comprend que tu sois attaché à ton chat...je suis comme ça avec mes perruche calopsite
Citation
Sha Sha*** a écrit:
tu connaissais ? pas moi lol

promis SIMBA tu oublis pas le dou3a dans ta salat ? je peux te donner mon prénom en mp

je sais qu' il y a plus grave mais ce qui peut sembler insignifiant pr d' autres, peut être important pr d' autres
S
23 juin 2017 00:46
Non malheureusement il est tellement peureux qu' il se cache , n' approche personne et ne mange rien et ne boit rien qd il est dehors , il est appeuré donc ne fais que se cacher ce hmar

les 2 fois il était affamé, maigre comme un clou et à frôller la deshydratation
Citation
Posseidon a écrit:
T'nquiet pas ,il mange très bien et boit de l'eau ,ils sont très malins .

Personne ne peut résister à la détresse d'un chat grinning smiley
23 juin 2017 00:46
t'as une perruche ptdr

Pourquoi je suis pas étonné ptdr
Citation
simba mez a écrit:
Si j'avais entendu parlé de se collier mais j'ai jamais vue smiling smiley

Oui je te promets je fais des dou3a pour retrouver ton chat

Non tkt je comprend que tu sois attaché à ton chat...je suis comme ça avec mes perruche calopsite
23 juin 2017 00:47
Vous m'avez fait rire avec vos histoires de fornication pour chats et les bouliches qui grattent ptdr

Comme quoi, les fameux adages "les chats retombent toujours sur leurs pattes" et le fait qu'ils aient sept vies, se vérifie bien.

Il a pas un tatouage ou une puce électronique? Comme ça au moins si quelqu'un le retrouve, il peut te le ramener.

Bref, t'inquiète pas, s'il en est pas à son coup d'essai et qu'il finit toujours par revenir,ya pas de raison que ce soit pas le cas cette fois encore.

Mais je pense que t'auras peut-être pas d'autres choix que de penser à la stérilisation.

On fera des dou'as et tu le retrouveras nsha'Allah.
[color=#9900FF] " Real knowledge is to know the extent of one's ignorance "[/color]
S
23 juin 2017 00:47
Barakallah oufik cher Simba

trop mignon, jte savais sensible tongue sticking out smiley
Citation
simba mez a écrit:
Si j'avais entendu parlé de se collier mais j'ai jamais vue smiling smiley

Oui je te promets je fais des dou3a pour retrouver ton chat

Non tkt je comprend que tu sois attaché à ton chat...je suis comme ça avec mes perruche calopsite
s
23 juin 2017 00:48
Pourquoi tu rigoles ?
Citation
Posseidon a écrit:
t'as une perruche ptdr

Pourquoi je suis pas étonné ptdr
23 juin 2017 00:50
a ok parce que l'année dernière ,il y avait un chaton qui rentrait dans ma cour ,je lui donnais à manger et à boire mais impossible de l'approcher ,il se sauvait direct .
Citation
Sha Sha*** a écrit:
Non malheureusement il est tellement peureux qu' il se cache , n' approche personne et ne mange rien et ne boit rien qd il est dehors , il est appeuré donc ne fais que se cacher ce hmar

les 2 fois il était affamé, maigre comme un clou et à frôller la deshydratation
S
23 juin 2017 00:52
mdrrrr j' avoue SALI m' a fait rire et Poseidon

bah écoutes ses bouliches ont dirait des pompons dc pas envi de le caster meskine mais la ma mére a dit TU ES OBLIGEE il sera plus calme, elle m' a mis la pression lol et ma soeur aussi

non lui j' ai rien fait vu qu' il sort que sur la terrasse il est chat d' appart donc je pensais pas qu' il avait besoin de tout ça , et puis je me dis, allé c' est qu' une fois, il va pas recommencer et bing il recommence ses conneries

à l' époque, mon deuxiéme chat sortait dehors dc lui je l' ai tatoué et castré

la c' est sûr je le stérilise inchallah

barakallah oufiki ma soeur

Citation
casablancaise02 a écrit:
Vous m'avez fait rire avec vos histoires de fornication pour chats et les bouliches qui grattent ptdr

Comme quoi, les fameux adages "les chats retombent toujours sur leurs pattes" et le fait qu'ils aient sept vies, se vérifie bien.

Il a pas un tatouage ou une puce électronique? Comme ça au moins si quelqu'un le retrouve, il peut te le ramener.

Bref, t'inquiète pas, s'il en est pas à son coup d'essai et qu'il finit toujours par revenir,ya pas de raison que ce soit pas le cas cette fois encore.

Mais je pense que t'auras peut-être pas d'autres choix que de penser à la stérilisation.

On fera des dou'as et tu le retrouveras nsha'Allah.
23 juin 2017 00:52
T'en a combien des perruches ,tu les ramenés du bled grinning smiley
Citation
simba mez a écrit:
Pourquoi tu rigoles ?
23 juin 2017 00:53
Pourquoi tu dis qu'il est dans un périmètre de 250 m ? Il ne pourrai pas sortir de la résidence ?

Est-ce qu'ils restent encore des débris du chantier du mur ou tout a été évacué ?




Citation
Sha Sha*** a écrit:
y' a eu quelques travaux à côté de ma résidence et le mur de plus de 4 métres ou il se cachait avant pleins de feuilles, il n' existe plus , à la place un mur de 1,50 m ou il ne peut se cacher donc il a du changer de cachette

Tfaçon il y a une Fusion entre nous, une vraie affection, je sais que ça peut paraitre Loufoque mais c' est indescriptible

oui je pense Fort à lui déjà et à chaque recherche je demande à Dieu par sa grande miséricorde de m' aider à le trouver et je rentre bredouille , c' est ce que je fesais avant

la je suis plus inquiéte car c" était la canicule

Merci pr tes conseils j' ai réfléchi à tout, ou il puvait aller dans les 250 métres et j' utilise la METHODE d' une dame à 99% de réussite ce que j' avais déjà fait avant

je pense que je suis un peu désespérée ce soir, c' est pr ça je poste sad smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
s
23 juin 2017 00:53
wa fik el barak'Allah

Citation
Sha Sha*** a écrit:
Barakallah oufik cher Simba

trop mignon, jte savais sensible tongue sticking out smiley
s
23 juin 2017 00:54
J'en ai 2 non j'ai acheté en Belgique
Citation
Posseidon a écrit:
T'en a combien des perruches ,tu les ramenés du bled grinning smiley
S
23 juin 2017 00:56
je nourris 2 chatons en bas sans probléme mais mon chat est spécial LOL il est vraiment une tapette mais la Vraie tapette grinning smiley

si il rencontre le chat Kaid de la résidence, sur il se fait mettre à l' amende et perd ses dents

il a 5 ans c' est plus un bébé chaton

les chatons sont faciles à approcher ou à nourrir
Citation
Posseidon a écrit:
a ok parce que l'année dernière ,il y avait un chaton qui rentrait dans ma cour ,je lui donnais à manger et à boire mais impossible de l'approcher ,il se sauvait direct .
23 juin 2017 00:56
elles sont en cage ,tu leur donne quoi à manger ,tu les as achetés en animalerie ,elles parlent aussi comme les peroquets
Citation
simba mez a écrit:
J'en ai 2 non j'ai acheté en Belgique
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook