Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un Dou3a SVP
M
23 juin 2017 00:10
Que veut tu c'est un mâle mdrrr c'est ses bouliches qui lui demangent mdrr grinning smiley
Citation
Sha Sha*** a écrit:
je ne peux le savoir et surtout en être sur !!!

Mais il est déjà tombé 2 fois du 6 éme et je le récupére tjrs dehors entre 10 à 12 jours car c' est un chat d' appartement

il n' a jamais étè blessé après ses Chutes al hamdoulillah

la Gardienne m' a permis de visiter les jardins du RDC pr voir si il n' y avait pas un corps de chat

y' a rien !

ensuite j' ai mis des annonces avec tel et si qq un l' a vu ou retrouvé son corps, me contacter et tjrs personne ne l' a fait

j' espére encore une Fois qu' il s' en sorte et il passe à la Stérilisation

j' en ai marre qu' il court les Femmes lol
s
23 juin 2017 00:12
Ohhh je sais ce que ça fait, j'ai un chat je l'aime énormemnt..

Qu'allah te permette de retrouver ton chat..
S
23 juin 2017 00:12
ptdrptdr
Citation
Posseidon a écrit:
on essayait de lui faire des rappels sur la fornication mais walou Smoking smiley ptdrptdr

Lapide le grinning smiley
[color=#0000FF][i][center]La cuenta[/center][/i][/color]
S
23 juin 2017 00:13
Non j' ai tjrs la même inquiétude, un espoir qu' il est vivant et après plusieurs recherches dans la journée et la nuit, Il est ma PRIORITE de mes journées et soirs, je rentre désespérée

je sens la même chose que les autres fois ya rabbi faite qu' il est vivant
Citation
Double bonheur a écrit:
Mais il est déjà tombé 2 fois du 6 éme et je le récupére tjrs dehors entre 10 à 12 jours car c' est un chat d' appartement

Je pense que ça va être le cas aussi cette fois-ci. D'habitude c'est cyclique.

Sauf si tu te sens différemment, tu sens comme un poids différent des fois précédentes ou que tu fasses des rêves depuis son disparition.
23 juin 2017 00:13
Le miens est tomber du 8ème étage il a rien eu il va toujours très bien, sa dépend des chat
P
23 juin 2017 00:13
Non juste pour que les invocations soient plus pertinentes
Citation
Sha Sha*** a écrit:
oula tu viens de ma résidence ? Oups
S
23 juin 2017 00:14
C'était le but yawning smiley
Citation
Sha Sha*** a écrit:
MDR tu as réussi à me faire rire moi qui n' est pas d' humeur ptdr

oui c' est ça il a les Bouliches en Feux

je vais lui faire une roqya je crois ! le pire c' est qu' il ne met pas de protection pr forniquer moody smiley
[color=#0000FF][i][center]La cuenta[/center][/i][/color]
S
23 juin 2017 00:16
y' a pas de Charia applicable chez moi angry smiley
Citation
Posseidon a écrit:
on essayait de lui faire des rappels sur la fornication mais walou Smoking smiley ptdrptdr

Lapide le grinning smiley
S
23 juin 2017 00:17
Amin merci ma soeur de comprendre yawning smiley moi aussi je l' aime trop
Citation
sanaa1994 a écrit:
Ohhh je sais ce que ça fait, j'ai un chat je l'aime énormemnt..

Qu'allah te permette de retrouver ton chat..
23 juin 2017 00:19
ptdrptdr

100 coups de fouets quand il revient .

Il va peu être ramener une meuf et hop mariage hlal .

Je serait l'imamptdr
Citation
Sha Sha*** a écrit:
y' a pas de Charia applicable chez moi angry smiley
S
23 juin 2017 00:19
je vais être sans doute reconnue mdrrr allé c' est pas grave il s' appelle MIMI c' est un mâle

tu veux mn prénom ? je peux te le donner si tu veux merci
Citation
Sahramaghribya a écrit:
Non juste pour que les invocations soient plus pertinentes
S
23 juin 2017 00:21
Toi l' imam ? le mariage sera invalide grinning smiley

il ne se marie pas il est un Fils à Moman et je serais une sorciére de BM , pas touche à mon fils

enfin bref la rigolade, je suis désespérée ce soir alrs shasha elle vient Mendier des dou3as crying(
Citation
Posseidon a écrit:
ptdrptdr

100 coups de fouets quand il revient .

Il va peu être ramener une meuf et hop mariage hlal .

Je serait l'imamptdr
23 juin 2017 00:23
Où tu l'as trouvé la dernière fois quand il a disparu, je pense qu'il retournera. Et dans le même délai à peu près ou quelques jours plus tôt.

Le mieux à faire c'est avant de dormir de vider ton esprit et penser fortement à lui. D'essayer d'interconnecter, de t'imaginer où il peut être, qu'il marche, qu'il se promène. Le pouvoir de la pensée est prouvé physiquement mais pas tout le monde en est capable. Ca le fera revenir quelques jours plus tôt.

Si tu n'as pas de douleur physique inhabituelle je pense que c'est ok.
Citation
Sha Sha*** a écrit:
Non j' ai tjrs la même inquiétude, un espoir qu' il est vivant et après plusieurs recherches dans la journée et la nuit, Il est ma PRIORITE de mes journées et soirs, je rentre désespérée

je sens la même chose que les autres fois ya rabbi faite qu' il est vivant
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
S
23 juin 2017 00:23
Tu me rassures, c' est vrai que ça dépend de l' agilité du chat et sur quoi il tombe

moi 2 fois du 6 éme et wellou, même pas une égratignure comme le tient
Citation
adnan697 a écrit:
Le miens est tomber du 8ème étage il a rien eu il va toujours très bien, sa dépend des chat
23 juin 2017 00:27
il va revenir inchallah ,il doit être sous le choc .
Citation
Sha Sha*** a écrit:
Toi l' imam ? le mariage sera invalide grinning smiley

il ne se marie pas il est un Fils à Moman et je serais une sorciére de BM , pas touche à mon fils

enfin bref la rigolade, je suis désespérée ce soir alrs shasha elle vient Mendier des dou3as crying(
s
23 juin 2017 00:29
Je vais faire des dou3a pour lui...la prochaine achete lui un gps il pourra retourne à la maison plus facilement grinning smiley
S
23 juin 2017 00:31
y' a eu quelques travaux à côté de ma résidence et le mur de plus de 4 métres ou il se cachait avant pleins de feuilles, il n' existe plus , à la place un mur de 1,50 m ou il ne peut se cacher donc il a du changer de cachette

Tfaçon il y a une Fusion entre nous, une vraie affection, je sais que ça peut paraitre Loufoque mais c' est indescriptible

oui je pense Fort à lui déjà et à chaque recherche je demande à Dieu par sa grande miséricorde de m' aider à le trouver et je rentre bredouille , c' est ce que je fesais avant

la je suis plus inquiéte car c" était la canicule

Merci pr tes conseils j' ai réfléchi à tout, ou il puvait aller dans les 250 métres et j' utilise la METHODE d' une dame à 99% de réussite ce que j' avais déjà fait avant

je pense que je suis un peu désespérée ce soir, c' est pr ça je poste sad smiley
Citation
Double bonheur a écrit:
Où tu l'as trouvé la dernière fois quand il a disparu, je pense qu'il retournera. Et dans le même délai à peu près ou quelques jours plus tôt.

Le mieux à faire c'est avant de dormir de vider ton esprit et penser fortement à lui. D'essayer d'interconnecter, de t'imaginer où il peut être, qu'il marche, qu'il se promène. Le pouvoir de la pensée est prouvé physiquement mais pas tout le monde en est capable. Ca le fera revenir quelques jours plus tôt.

Si tu n'as pas de douleur physique inhabituelle je pense que c'est ok.
S
23 juin 2017 00:33
oooh SIMBA merci juste un Dou3a stp suffira, il s' appelle MIMI de ShaSha lol

non la prochaine, je lui coupe les Bouliches grinning smiley et j' ai appris qu' il y avait des colliers qui émettaient du bruit en appuyant sur un bouton pr savoir ou il est !

j' acheterais ça la pro inchallah
Citation
simba mez a écrit:
Je vais faire des dou3a pour lui...la prochaine achete lui un gps il pourra retourne à la maison plus facilement grinning smiley
s
23 juin 2017 00:35
Ah oui j'avais aussi entendu parlé de se collier smiling smiley

Citation
Sha Sha*** a écrit:
oooh SIMBA merci juste un Dou3a stp suffira, il s' appelle MIMI de ShaSha lol

non la prochaine, je lui coupe les Bouliches grinning smiley et j' ai appris qu' il y avait des colliers qui émettaient du bruit en appuyant sur un bouton pr savoir ou il est !

j' acheterais ça la pro inchallah
S
23 juin 2017 00:37
je l' espére inchallah mais 5 jours sous cette chaleur sans boire et manger eye popping smiley

merci frére
Citation
Posseidon a écrit:
il va revenir inchallah ,il doit être sous le choc .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook