Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des dou3a svp
a
23 novembre 2021 23:49
Salam Aleykoum tout le monde j’espère que vous allez tous bien

Je vous demande qqch svp pouvez-vous faire une dou3a pour qu’Allah me facilite l’épreuve que je vis et m’accorde une facilité ?

Je vous en serai extrêmement reconnaissant

Barak’Allah Oufikoum
23 novembre 2021 23:53
Aleykom Salam

Qu’Allah t’accorde une issue favorable.
Amin.
23 novembre 2021 23:56
Alikoum slm, Allah y sahel 3lik ???
Citation
amirou75 a écrit:
Salam Aleykoum tout le monde j’espère que vous allez tous bien

Je vous demande qqch svp pouvez-vous faire une dou3a pour qu’Allah me facilite l’épreuve que je vis et m’accorde une facilité ?

Je vous en serai extrêmement reconnaissant

Barak’Allah Oufikoum
G
24 novembre 2021 01:17
Alaykoum Salam. Allah isahel 3lik et qu' Il t'accorde la victoire, Insha Allah.
S
24 novembre 2021 01:20
Wa aleykoum salam,

Qu’Allah te facilite cette épreuve et te donne la patience de l’endurer
Amin
Citation
AJ22 a écrit:
Alikoum slm, Allah y sahel 3lik ???
24 novembre 2021 01:55
Aleykoum salam

Qu'Allah te facilite et t'apaise dans cette épreuve, qu'Il retire ce problème de ta vie et le remplace par quelque chose qui te rende heureuse.
قُلْ هُوَ اللَّهُ أَحَدٌ اللَّهُ الصَّمَدُلَمْ يَلِدْ وَلَمْ يُولَدْ وَلَمْ يَكُن لَّهُ كُفُواً أَحَدٌ
24 novembre 2021 10:50
Amine
Citation
Soumia04 a écrit:
Wa aleykoum salam,

Qu’Allah te facilite cette épreuve et te donne la patience de l’endurer
Amin
a
24 novembre 2021 20:44
AMINEEEEE pour vos dou3a
Barak’Allah Oufikoum pour vos dou3a, je vous souhaite tout le bonheur du monde, qu’Allah vous comble de Ses bienfaits, qu’Allah vous accorde une excellente santé, qu’Allah vous accorde la paix intérieure, qu’Allah vous accorde un époux/une épouse pieux/se, qu’Allah vous accorde une descendance pieuse, qu’Allah vous garde vos parents en bonne santé, qu’Allah accorde le Paradis à vos parents, à vous et à vos proches, qu’Allah vous accorde un travail licite. Qu’Allah vous accorde des amis sincères et pieux, qu’Allah vous accorde le bonheur
Citation
amirou75 a écrit:
Salam Aleykoum tout le monde j’espère que vous allez tous bien

Je vous demande qqch svp pouvez-vous faire une dou3a pour qu’Allah me facilite l’épreuve que je vis et m’accorde une facilité ?

Je vous en serai extrêmement reconnaissant

Barak’Allah Oufikoum
24 novembre 2021 21:05
Amine ???
Citation
amirou75 a écrit:
AMINEEEEE pour vos dou3a
Barak’Allah Oufikoum pour vos dou3a, je vous souhaite tout le bonheur du monde, qu’Allah vous comble de Ses bienfaits, qu’Allah vous accorde une excellente santé, qu’Allah vous accorde la paix intérieure, qu’Allah vous accorde un époux/une épouse pieux/se, qu’Allah vous accorde une descendance pieuse, qu’Allah vous garde vos parents en bonne santé, qu’Allah accorde le Paradis à vos parents, à vous et à vos proches, qu’Allah vous accorde un travail licite. Qu’Allah vous accorde des amis sincères et pieux, qu’Allah vous accorde le bonheur
S
24 novembre 2021 22:31
Amine amine Amine ?? !
Qu’Allah t’accorde également toutes ses belles du’as!
Citation
amirou75 a écrit:
AMINEEEEE pour vos dou3a
Barak’Allah Oufikoum pour vos dou3a, je vous souhaite tout le bonheur du monde, qu’Allah vous comble de Ses bienfaits, qu’Allah vous accorde une excellente santé, qu’Allah vous accorde la paix intérieure, qu’Allah vous accorde un époux/une épouse pieux/se, qu’Allah vous accorde une descendance pieuse, qu’Allah vous garde vos parents en bonne santé, qu’Allah accorde le Paradis à vos parents, à vous et à vos proches, qu’Allah vous accorde un travail licite. Qu’Allah vous accorde des amis sincères et pieux, qu’Allah vous accorde le bonheur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook