Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos dou'as sont les bienvenues en ce jour
K
8 mars 2012 13:40
Salam,

Notre chère Minaa est rentrée cette nuit à la clinique suite à de très fortes douleurs et n'a pas encore accouché à l'heure qu'il est. Je viens d'avoir la nouvelle en appelant sur son téléphone, c'est son monsieur que j'ai eu et il m'a fait part de cela.

Qu'Allah facilite son accouchement , Amîn. Faites des dou'as d'autant plus que pour des raisons propres elle refuse la péridurale.

Je vous remercie infiniment de sa part ainsi que de la part de ses proches.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
m
8 mars 2012 13:45
Salam,
qu'Allah lui facilite cette épreuve et qu'elle en soit récompensée! Quand elle tiendra son bébé dans son bras elle aura oublié cette mésaventure. Je penserai à elle dans la prochaine prière de la journée.
Qu'Allah facilite toutes les femmes enceintes et les essayeuses.
K
8 mars 2012 13:52
Salam Ailekoum Melmoulette

Qu'Allah Swt t'entende, Amîn.

Il m'a semblé que tu étais en essai de bébé, qu'Allah Swt t'accorde une grossesse, je te le souhaite de tout mon coeur. Amîn.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
m
8 mars 2012 14:10
Amine khatchi , merci beaucoup , oui en essais depuis bientôt 7 mois , tout est difficile , les essais , la grossesse , l'accouchement.
Minaa est une mamounette du post de mars j'imagine , tout ira bien.
K
8 mars 2012 14:23
Citation
melmoulette a écrit:
Amine khatchi , merci beaucoup , oui en essais depuis bientôt 7 mois , tout est difficile , les essais , la grossesse , l'accouchement.
Minaa est une mamounette du post de mars j'imagine , tout ira bien.

J'imagine que ça doit générer pas mal de stress. Bon courage à toutes.

Quant à Minaa, il me semble qu'elle est un peu en avance sur le terme et je pense que la difficulté de son travail provient de là. Mais Inch'Allah, tout ira bien.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
N
8 mars 2012 14:51
Salam,

Allah y foukha 3la kheir smiling smiley
M
8 mars 2012 15:06
qu allah lui facilite Incha Allah
8 mars 2012 15:50
Salam

Je lui souhaite une accouchement facilité et rapide Incha Allah.
Ohlalala notre petite Minaa qui va devenir maman.

Puisse le Très Haut lui donner un bébé en bonne santé.

Tu lui diras qu'on pense fort à elle.

Bagatelle
Tout vient à point à qui sait attendre ! Hamdullilah ...
D
8 mars 2012 15:56
Salam 3leykoum

Allahouma foukha 3la kheir
Allahouma sehelelha
Ya rab accorde lui un bébé en bonne santé
Amin
m
8 mars 2012 16:07
Que Allah Lui Facilite cette epreuve et les protege avec son enfant Amine.
K
8 mars 2012 16:17
Bagatelle, Nassima, Lalasultana, Dz-25 et Mila75 : Amîn pour vos dou'as, elle vous en sera reconnaissante Inch'Allah dès lors qu'elle pourra vous lire, ainsi que ses proches.

Que Dieu vous garde.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/12 16:17 par Khatchi Louisa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
m
8 mars 2012 16:22
Qu'Allah la protege elle et son bébé inchallah

Minaa:Allah i kamal bikheir un bébé en bonne santé
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
r
8 mars 2012 16:50
Salam,

Amine à toute vos douaas

Qu'Allah lui facilite son accouchement et lui accorde un enfant pieux et en bonne santé.
K
8 mars 2012 16:57
Je vous remercie pour elle, j'attends plus de nouvelles et vous en ferait part Inch'Allah.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
n
8 mars 2012 18:25
Salam

Allah yssahel inchAllah Allah yfouk 3la kheir

que dieu lui facilite

katchi mercii a toi donne nous des nouvelles InchaAllah
B
8 mars 2012 18:48
> Qu'Allah lui facilite..
C
8 mars 2012 19:30
qu Allah lui falicite et que son accouchement se passe bien sans trop de douleurs et une belle rencontre avec son bebe inchallah
b
8 mars 2012 21:04
LAH YSEHEL MA S3AB OU YKEMEL 3LIK BELKHIER A KHTI MINA
n
8 mars 2012 21:12
Amine les filles

Inchallah de bonnes nouvelles
l
8 mars 2012 23:14
slmm khatchi merci de nous donnez de ces nouvelles q'allah facilite son accouchement ya rabbi amine , je pense tres fort a elle , allahi3awenha wisehel a3liha inchallah et un bébé en bonne santé inchallah en tout cas je fais des dou3a pour que tout ce passe bien inchallah kheir , fait nous part de ces nouvelles des que t'en a stp ,bizx
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook