Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dou'as pour une sœur gravement malade
a
18 novembre 2012 20:48
oui c'est pour cette raison que dans les meilleures universités du monde, les meilleurs hôpitaux et les meilleurs instituts de recherche, les chercheurs musulmans sont majoritaires !!!
tue s tellement stupide que tes mensonges ne sont même pas argumentés !!!
Aucun medecin musulman n'a eu le prix Nobel de médecine depuis sa création et aucun prix Nobel en chimie, physique et économie n'est musulman !!
C'est fou le nombre de mensonges que tu es obligé de prononcer pour justifier tes conneries
Tu es un inculte et si tu étais un scientifique, ca se saurait !!!
en attendant, va te cultiver en ouvrant le serment d’Hippocrate pour voir que tes conneries de douaa n'ont aucune valeur scientifique !!!
on a tout vu sur ce forum !!!!
j
19 novembre 2012 01:16
allah yachafiha wa ya3afiha
l
19 novembre 2012 08:18
ahmed13000

je connais une dizaine de médecins musulmans comme moi qui ne le font jamais parce qu'ils ont fait des études et n'ont pas ton niveau intellectuel primitif
=> Vous vous qualifiez de musulman et de médecin mais de toute évidence à vous lire vous n'avez des qualités ni pour l'une ni pour l'autre.
=> Pensez vous que quelqu'un qui renie les attributs d'Allah et qui renie les bienfaits de l'époque du Prophète (saws) peux t'il se targuer d'être Musulman ? .....
Je pense non s'en loin trop me tromper que vous êtes un non musulman venus semer la discorde sur ce site et je conseil à tout mes frères et soeurs en Islam de vous ignorez....
Vous commencer vos commentaires sans jamais un salam, car la seule idée que vous avez est contraire au salam : la discorde !

Vous vanter les bienfaits du Sionisme je vous cite : "Le jour où nous croyons en la science, nous serons comme le peuple israélien"

Qu'Allah nous en préserve, nous n'avons j'amais nous musulman désiré ressembler à ce peuple pervers !

Ne parle pas au nom des médecins musulmans car tu n'en es pas un et tu n'as aucune légitimité à parler au nom des médecins musulmans
=> Votre légitimité à vous, hormis vos dires qui ne sont plus que discutable ?

je te laisse dans ton ignorance car moi au moins j'ai fait des études de médecine contrairement à toi
=> L'ignorance est le fait de renier les bienfaits d'Allah subhana wa ta'la, l'ignorance et de venir en hypocrite sur un site, de ce faire passer pour un des notre pour mieux nous manquer de respect !
=> Vous dites avoir fait des études de médecine (selon vos dire) et vous êtes medecin (toujours selon vos dires), ignorez vous que dans le serment d'allégeance des medecins d'occident (sermont d'Hypochrate) les medecins prononcent cette phrase :

« Je jure par Apollon, médecin, par Asclépios, par Hygie et Panacée, par tous les dieux et toutes les déesses, les prenant à témoin que je remplirai, suivant mes forces et ma capacité, le serment et l'engagement".
Alors vous ne mettez pas la médecine entre les mains de vos faux Dieux ?
Vous jugez les dou'aas comme étant de la sorcellerie mais alors cette allégeance à de faux Dieux est selon vous la bonne éducation à avoir ? je vous cite : "va te cultiver en ouvrant le serment d’Hippocrate pour voir que tes conneries de douaa n'ont aucune valeur scientifique"

Nous musulman, ne renions pas la médecine du corps mais nous ne renions pas la médecine de l'âme les deux sont complémentaire pour une bonne guérison.... et Allah est le meilleur garant pour notre destinée.
Et contrairement à vous je cite : "j'ai fait des études de médecine contrairement à toi" nous musulman ne nous enflons pas d'orgueil, car il n'est pas le compagnon idéal à celui qui désire le Paradis :

Dans la tradition prophétique :
Le Prophète (Sallâhou Alayhi Wa Sallam) a dit: ' Celui qui aura un atome d'orgueil dans son coeur n'entrera pas au Paradis. '

Dans le Qu'ran :
Et lorsque Nous demandâmes aux Anges de se prosterner devant Adam, ils se prosternèrent à l'exception d'Iblis qui refusa, s'enfla d'orgueil et fut parmi les infidèles. (coran Al Baqarah:34)

L'avis des Oulémas : L'Imâm An-nawawî a dit: « celui qui s'enorgueillit (se plait) de ses actes, ses actes ne seront pas agréés par Dieu ».

Qui plus est l'orgueil (At Takkabur) est un grand péché (Al Kaba'ir) :
Ce grand péché (l'orgueil) est en générale la conséquence de l'insouciance (Ghafla) et de l'oubli de l'au-delà...C'est Dieu seul qui donne et qui prive et c'est Lui qui possède tout et c'est Lui Al-Mutakabbir. L'homme intelligent doit comprendre qu'il est faible et impuissant et qu'il doit rester toujours humble avec les autres et surtout remercier Dieu pour les biens qu'Il lui a octroyés (et être conscient que Dieu peut lui enlever ces biens s'Il veut). Si la personne remercie Dieu,Dieu lui ajoutera de Ses biens...

Et je finirai par un verset du Qu'ran :
"Lakum Dinukum wa liya Dîn" (coran Al Kafirun : 6)

Puisse Allah subhana wa ta'la vous ouvrir la poitrine à l'Islam.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 19/11/12 10:32 par leveilleur.
adh-dhahabi dans son siyar :« Nous étions auprès de Malik et c’est alors qu’un homme (un Mouchabih) entra et lui demanda : « O Abu Abd Allah [il récita le verset ] : « al-Rahman ‘ala ‘arshi stawa » : Comment « istawa » ? ». L’imam Malik s’est tu, il a regardé vers le sol, il a pris un morceau de bois dans sa main afin de lever sa transpiration, puis il a levé la tête, jeta le morceau de bois et répondit : « Le comment n’est pas concevable, et l’istiwa n’est pas inconnu, (al-kayf ghayr ma’qoul, wa l-istiwa ghayr majhoul) y croire est un devoir, et poser la question à ce sujet est une innovation, je pense que tu fais partie des [mauvais] innovateurs» (Mouchabih) et lui ordonna de partir ».
l
19 novembre 2012 09:14
Citation
ahmed13000 a écrit:
oui c'est pour cette raison que dans les meilleures universités du monde, les meilleurs hôpitaux et les meilleurs instituts de recherche, les chercheurs musulmans sont majoritaires !!!
tue s tellement stupide que tes mensonges ne sont même pas argumentés !!!
Aucun medecin musulman n'a eu le prix Nobel de médecine depuis sa création et aucun prix Nobel en chimie, physique et économie n'est musulman !!
C'est fou le nombre de mensonges que tu es obligé de prononcer pour justifier tes conneries
Tu es un inculte et si tu étais un scientifique, ca se saurait !!!
en attendant, va te cultiver en ouvrant le serment d’Hippocrate pour voir que tes conneries de douaa n'ont aucune valeur scientifique !!!
on a tout vu sur ce forum !!!!

Au lieu d'insulter, de diffamer et de cracher votre venin il serait souhaitable de dresser votre langue à la bienséance !
Renseignez vous avant d'affirmer des erreurs : [fr.wikipedia.org]
Le monde occidentale à commencer à s'ouvrir à la science aprés les premières croisades .... aprés avoir vécu au côté des musulmans chère amie ne vous en déplaise !

Quelques inventions (parmis la foule d'inventions arabo-islamique) :
=> le café : Khalid le dresseur de chèvre.
=> Appareil photo en sténopé : l'astronome et physicien Ibn Al Haitham
=> Le parachute (découvert un millier d'année avant les frères Wright) par un ingénieur du nom de Ibn Abbas Firnas
=> Le shampoing inventé par Sake Dean Mahomed.
=> La technique de Raffinement : inventé par Ibn Hayyan qui est considéré par ses Paires d'occident comme le Fondateur de la chimie moderne.
=> Le Vilebrequin est une invention dû à l'ingénieur Al Jazari qui a révolutionné la mécanique il est aussi considéré par ses Paires en occident comme étant le père de la robotique.
=> Scalpels, scie à os, ciseaux fins (pour la chirurgie occulaire) sont les inventions d'un éminent Chirurgien nommé Al Zahrawi.
=> L'explication scientifique du principe de la circulation sanguine (300 ans avant William Harvey) revient à un médecin chercheur nommé Ibn Nafis.
=> Vaccination : La technique d'inoculation n'a pas été inventé par Jenner et Pasteur , mais a été conçu dans le monde musulman et apporté à l'Europe de la Turquie par l'épouse de l'ambassadeur anglais à Istanbul en 1724 . Les enfants en Turquie ont été vaccinés avec la vaccine pour lutter contre la petite vérole mortelle au moins 50 ans avant l'Occident l'a découvert.
=> Les premiers livre d'Algèbre ont été écrits par les mathématiciens al- Khwarizmi et Al -Kindi.
=> La Terre est une sphère et non une étendue plate (500 ans avant Gallilé) : L'astronome Ibn Hazm et les premiers calculs de la circonférence de la Terre sont dû à Al Idrissi accueillit par la cour du Roi Roger de Sicile, pour ses travaux.

Si vous désirez d'autre exemple ( et ils sont nombreux) de l'apport scientifique du monde musulman, demandez et je me ferai un plaisir de vous les fournir !

sur ce bonne journée à vous !
a
19 novembre 2012 10:02
alhamdou li llah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook