Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos dou'as pour ma grand-mère
r
19 février 2015 16:09
Salam mes frères et sœurs,

Ma grand mère a fait un arrêt respiratoire à l'hôpital, elle a été stabilisé et mise sous coma artificielle.

Depuis 2 jours, elle n'est plus sous sédatif mais elle ne se réveille pas. Elle est dans un coma naturelle.

Faites des dou'as pour ma petite grand-mère chérie...

Je l'aime énormément, que Dieu nous la ramène à nous, sa famille qui l'aime.

Que Dieu la ramène sans séquelles au cerveau InchAllah, ya Rabi al 'alamine

Rabi Kbir.

Merci mes frères et sœurs.
19 février 2015 16:21
salam
inch allah tous se passera bien pour elle
je penserai a elle dans mes prieres
19 février 2015 23:07
Citation
ruby-rubia a écrit:
Salam mes frères et sœurs,

Ma grand mère a fait un arrêt respiratoire à l'hôpital, elle a été stabilisé et mise sous coma artificielle.

Depuis 2 jours, elle n'est plus sous sédatif mais elle ne se réveille pas. Elle est dans un coma naturelle.

Faites des dou'as pour ma petite grand-mère chérie...

Je l'aime énormément, que Dieu nous la ramène à nous, sa famille qui l'aime.

Que Dieu la ramène sans séquelles au cerveau InchAllah, ya Rabi al 'alamine

Rabi Kbir.

Merci mes frères et sœurs.

Salam ma soeur,

Je souhaite à ta grand-mère un bon rétablissement nchalah, Allah ichafiha, j'espère qu'elle se réveillera nchalah et qu'elle reprendra sa place parmi vous. Bon courage à toi ma soeur dans cette épreuve, Dieu est grand.Lisez le Saint Coran sur elle pendant vos visites à l'hôpital et nchalah khir. Salam
M
20 février 2015 00:57
Salam ma soeur,

Je prie ALLAH que ta grand mère s'en sorte indemne. Ton poste ma vraiment fait de la peine, je prie de tout mon coeur qu'elle soit seine et sauve. Allah i chafiha et tous les malades musulmans amine.
Sois forte ma soeur et ne cesse pas le douaa
20 février 2015 10:31
Alaykum Salam ma belle,

Je suis de tout cœur avec toi et partage pleinement ta peine.

Allah y chafih ta grand mère smiling smiley

Je parle en connaissance de cause, on a diagnostiqué à ma grand-mère un cancer du sein assez avancé et plus le temps passe et plus ca se complique...Kheir inch'allah.

Lorsqu'un musulman va rendre visite à son frère malade, il doit prier et faire doua en sa faveur. Plusieurs invocations différentes ont été rapportées du Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) à ce sujet. Dans un Hadith des Sahîh Boukhâri et Mouslim, la doua suivante est mentionnée:

"Allâhoumma rabbi n'nâs, adh-hibil ba's, wach fihi, anta châfi lâ chifâa illâ chifâouka,
chifâ an lâ youghâdirou saqaman."

"Ô Allah, Maître des Hommes ! Eloigne la souffrance et guéris le, Tu es le Guérisseur- point de guérison si ce n'est la Tienne- (accorde lui) une guérison (définitive) ne laissant derrière elle aucun mal."


Dans une autre Tradition, il est rapporté que le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) a dit:

" Celui qui rend visite à un malade dont le terme n'est pas encore venu et qui dit auprès de lui sept fois de suite:

"As'alou Allâh al 'Adhîm rabb al 'archal 'adhîm an yachfiyaka"
"Je prie Dieu Le Très Grand, Le Maître du Très grand Trône, de te guérir" (7 fois)

Allah le guérira de cette maladie. " (Abou Dâoûd et Tirmidhi, qui le qualifie de "Hassan" - fiable)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook