Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des dou'as svp
A
23 février 2019 11:33
Salam wa3likoum,

On dit souvent que parfois, les dou'as d'inconnus sont également exaucées. Puis-je vous en demander un maximum pour el faraj dans ma famille, s'il vous plaît ? Je ne demande pas de dou'as ici mais des dou'as pendant vos prières etc, qui viennent du plus profond de votre cœur. Qu'Allah vous entende inchaAllah.
Allahi jazikom par avance...
D
23 février 2019 11:48
Salam aleykoum je te fais des douas ici et dans mes prière Allah y chafihoum ; qu'Allah te facilite les choses et apaise tes souffrances en les remplaçant par la tranquillité ; la joie et le bonheur ma soeur
Z
23 février 2019 11:51
Il y a les du3a des personnes malades, des jours de pluie, et je crois mais je suis pas sure des femmes enceintes
Citation
Question2018 a écrit:
Salam wa3likoum,

On dit souvent que parfois, les dou'as d'inconnus sont également exaucées. Puis-je vous en demander un maximum pour el faraj dans ma famille, s'il vous plaît ? Je ne demande pas de dou'as ici mais des dou'as pendant vos prières etc, qui viennent du plus profond de votre cœur. Qu'Allah vous entende inchaAllah.
Allahi jazikom par avance...
A
23 février 2019 12:45
Tu veux dire que les douaas des personnes malades marchent sincèrement?
Citation
Zizou31000 a écrit:
Il y a les du3a des personnes malades, des jours de pluie, et je crois mais je suis pas sure des femmes enceintes
23 février 2019 13:40
Salam


Peut-être pas au Sens que tu "Insinues" , mais elle veut dire "Probablement" Pour des
personnes malades. A NiYa? L'Intention...)

Citation
Anonyme63 a écrit:
Tu veux dire que les douaas des personnes malades marchent sincèrement?
A
23 février 2019 14:02
Salam,

Personnellement, je demandais à tous ceux qui liront ce post de faire des dou'as pour ma famille et moi car nous sommes dans la souffrance depuis de nombreuses années. Al hamdulilah.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Peut-être pas au Sens que tu "Insinues" , mais elle veut dire "Probablement" Pour des
personnes malades. A NiYa? L'Intention...)
23 février 2019 14:13
Salam

Oui c'est dans ce sens que j'ai écrit cette réponse, c'est au fond de nous mêmes que
nous ferons (dans nos cœurs des Douâ s à l'intention de ta Famille tout en priant qu'Allah
(swt) accepte Nos Dou'â ....







Citation
Question2018 a écrit:
Salam,

Personnellement, je demandais à tous ceux qui liront ce post de faire des dou'as pour ma famille et moi car nous sommes dans la souffrance depuis de nombreuses années. Al hamdulilah.
A
23 février 2019 14:16
Amine, merci du fond du cœur.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Oui c'est dans ce sens que j'ai écrit cette réponse, c'est au fond de nous mêmes que
nous ferons (dans nos cœurs des Douâ s à l'intention de ta Famille tout en priant qu'Allah
(swt) accepte Nos Dou'â ....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook