Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les dou'as
A
13 février 2017 18:24
Salam Aleykoum
Est ce que les dou'as sont à faire tout les jours ?
Car tout les jours je fais mes dou'as mais je demande toujours la même chose est ce que demandé une fois suffit ? Ou bien tout les jours demandé la même choses ?
13 février 2017 18:42
Alaykum salam,

Les duaas invocations font partie des actes d'adoration.
Nous sommes faibles, nous avons besoin d'Allah (Lui n'a pas besoin de nous, Il se suffit à Lui-même).
Alors, oui fais des duaas tous les jours, les mêmes et des nouvelles.

Il y a des duaas tirées du Saint Coran et des duaas que tu vas inventer toi (comme "Ya Allah, aide moi dans mes études" par exemple).

Essaie de commencer tes duaas en remerciant Allah (Alhamdulillah) puis en faisant la prière et salut sur le prophète : "Allahumma salli wa salam 'ala nabiyyina Mohamed wa 'ala alihi wa sahbihi wa salam" et ensuite tu enchaines avec tes duaas en essayant d'invoquer Allah par Ses plus beaux noms (Il en a 99 et celui qui les apprends et les retiens rentrera au Paradis, c'est un hadith winking smiley
D
13 février 2017 18:42
C'est bien continu.
C'est comme ci tu cultive un champs tu sais bien que si tu arête d'arroser le champs il par en ruine ben là c'est pareil.
13 février 2017 18:43
Pour la prononciation de la prière sur le prophète, essaie de l'écouter sur Internet ou demander à ta famille si tu ne la connais pas
thumbs up
D
13 février 2017 18:44
Allah te voit
13 février 2017 19:05
wa alaikum salam

allah aime la personne qui continu et insiste au dooa "abd milhah"
*
13 février 2017 19:05
Salam alayk

@ Adiaduciel:

On devrait donc demander la protection une seule fois dans la vie ou bien tous les jours? La réponse ne peut être que tous les jours.


Citation
Adiaduciel a écrit:
Salam Aleykoum
Est ce que les dou'as sont à faire tout les jours ?
Car tout les jours je fais mes dou'as mais je demande toujours la même chose est ce que demandé une fois suffit ? Ou bien tout les jours demandé la même choses ?
A
13 février 2017 19:21
Merciii beaucoup de vos réponses thumbs up
O
13 février 2017 20:14
Autant que tu le veux, il y a des rappels sur YouTube qui tenseignent comment faire une douaa qui a beaucoup de chances d'être exhaussée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook