Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dou'a qui me touche
F
17 janvier 2020 16:34
Selem alykoum les Yabis

Il existe une dou'a qui me fait pleurer presqu'a chaque fois que je la lis, la voici :

Mon Dieu, Ton pardon est plus vaste que mes peches et j'espere bien davantage de Ta Misericorde que de mes oeuvres.

Allahouma maghfiratuka awsa'u min dhunubi wa rahmatuka arja'indi min 'amali.

Sobhanollah moi ca me recadre direct!
Moi, mes peches et mes soucis sommes si infimes devant Allah (swt) l' Eternel.

D'autres avant et apres moi (seulement de passage en ce monde) ont dit et diront cette dou'a en s'adressant a Lui (swt).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/20 16:36 par Flilissa79.
Femme mariée : pas de messages privés d'homme, je ne réponds pas!
T
17 janvier 2020 16:42
Wa aleykum Salam
BarakAllahoufim pour cette belle dou3a je ne connaissais pas la miséricorde de notre seigneur est infini, Al hamdullilah
1
1&2
17 janvier 2020 16:48
Allah nous a laisser 1% de miséricorde sur terre et en a garder 99% pour le jour du jugement
1
1&2
17 janvier 2020 16:51
D’après Abou Hourayra, d’après le prophète salla llahou ‘alayhi wa sallam et plus d’une personne, d’après Al Hassan et Ibn Sîrîn, d’après le prophète salla llahou ‘alayhi wa sallam qui dit :

 « Il y avait un homme avant vous, qui n’avait fait aucun acte de bien à part le monothéisme.

Lorsque la mort lui parvint, il dit à sa famille : « Lorsque je mourrai, brule moi jusqu’à ce que je devienne cendre, puis réduit la en poudre et jette là un jour de vent.»

Lorsqu’il mourut, ils firent ce qu’il eu demandé.
Mais une foi entre les mains d’Allah, Allah lui dit « Ô fils d’Âdam, qu’est ce qui t’a poussé à faire cela ? »

Il dit « La peur de Toi Ô Seigneur ! »
Alors Allah lui pardonna bien qu’il n’avait pas fait un seul acte de bien autre que le monothéisme. » 

Ceux qui ont rapporté ce hadith
 - L'Imam Al-Boukhari n° 3481, 7506; 
-L'Imam Muslim n° 2756; 
- L'Imam Ahmed n° 7591, 7980; 
- L'Imam Malik n° 568; 
- L'Imam An-Nassai n° 2079, 2080. 
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook