Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dou'a pour l'humanité
18 janvier 2016 20:44
Salam 'aleykoum,

Je crée un post concernent le fait de faire des dou'a pour tout les opprimés, nécessiteux, ce qui se font mal traiter, pour les pays attaquer, l'injustice.. C'est important de penser à eux pendant nos prière, c'est important pour nous d'invoquer Allah (exalté soit-il) pour eux.
Pensez y mes frères et soeurs..
Qu'Allah nous guide, et facilite ceux qui en on vraiment besoin.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/16 03:03 par Au-Delà.
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
c
18 janvier 2016 21:58
Prions pour nos frères en Syrie, à palestine irak et la persécution de nos frère chiite en arabie de meme pour nos frères sunnites en Iran, en passant par le Pakistan, le Nigeria, la Birmanie,
19 janvier 2016 02:13
BarakAllahoufik
on ne les oublier à jamais dans nos du as.
Allah puisse leur offrir une issue favorable à tous les opprimés et le grand châtiment pour leurs bourreaux
Amin.
19 janvier 2016 02:15
Amin.
Et la guidance d'Allah (exalté soit-il) pour leurs bourreaux.. C'est préférable de dire ça.
Citation
bâBBôsh a écrit:
BarakAllahoufik
on ne les oublier à jamais dans nos du as.
Allah puisse leur offrir une issue favorable à tous les opprimés et le grand châtiment pour leurs bourreaux
Amin.
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
19 janvier 2016 02:22
La guidance oui aussi mais
mais Allah leur promet aussi le châtiment et je leur souhaite après avoir maintes fois leur souhaiter la raison ,mais certains peuples renient les règles d'Allah
Allah yahdina.
19 janvier 2016 02:28
Amin
Citation
bâBBôsh a écrit:
La guidance oui aussi mais
mais Allah leur promet aussi le châtiment et je leur souhaite après avoir maintes fois leur souhaiter la raison ,mais certains peuples renient les règles d'Allah
Allah yahdina.
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook