Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une dote de 4000 euros, c'est pas trop non ?
12 juillet 2011 22:20
Salam

4000 euros la dote ??? Wakha tkoune je sais pas quoi ..wa rjou3 Lah mdrrr grinning smiley

Dans un sens ca permet de tater le terrain..si elle trouve un pigeon qui donnera cette somme...c'est du tout bon tongue sticking out smiley

C'est 4000 satisfait ou remboursé ...oula une fois que c'est encaissé safi Allah i3awen ?? grinning smiley

Plus sérieusement une femme qui "demande" cette somme n'a rien compris à la vie...et au sens du mariage en Islam
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
p
12 juillet 2011 22:21
Mouai trop de dem a coulé , raballer vos sabres et laisser les gens agirent comme bon leur semble

on peut avoir un avis mais de la a s'entretuer lol faus savoir s'arreter aussi ! grinning smiley

Bye
R
12 juillet 2011 22:22
ClapDanseDansewhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smiley
mimos mon mari, mon amour, mon espoir ........................chui folle de toi mon bébé d'amour
E
12 juillet 2011 22:22
je prend cacahuette et soltana pour 7000€.
12 juillet 2011 22:23
Citation
qayss a écrit:
Salam

4000 euros la dote ??? Wakha tkoune je sais pas quoi ..wa rjou3 Lah mdrrr grinning smiley

Dans un sens ca permet de tater le terrain..si elle trouve un pigeon qui donnera cette somme...c'est du tout bon tongue sticking out smiley

C'est 4000 satisfait ou remboursé ...oula une fois que c'est encaissé safi Allah i3awen ?? grinning smiley

Plus sérieusement une femme qui "demande" cette somme n'a rien compris à la vie...et au sens du mariage en Islam

mzawka be dheb, hachak tate boul athaye mcheher, et surtout elle pete des paillettes d'or, bah oui a ce prix la

bon je rigole je sors
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
12 juillet 2011 22:23
Citation
qayss a écrit:
Salam

4000 euros la dote ??? Wakha tkoune je sais pas quoi ..wa rjou3 Lah mdrrr grinning smiley

Dans un sens ca permet de tater le terrain..si elle trouve un pigeon qui donnera cette somme...c'est du tout bon tongue sticking out smiley

C'est 4000 satisfait ou remboursé ...oula une fois que c'est encaissé safi Allah i3awen ?? grinning smiley

Plus sérieusement une femme qui "demande" cette somme n'a rien compris à la vie...et au sens du mariage en Islam

En cash !!!!! la maison n'accepte ps les chèques ni le crédit !

et c'est satisfait oula sir chouf blassa khra mais l'argent c'est comme le triangle des bermudes une fois qu'il rentre ca sort plus !!
12 juillet 2011 22:24
Citation
Esprit Ébène a écrit:
je prend cacahuette et soltana pour 7000€.
Tu veux nous arnaquer ptdr ça nous fait 3500E chacuneAre you crazy.
Tu as à faire à une chelha et une rifiya fais gaffe...c'est pas nous qu'on va chmettNo no
p
12 juillet 2011 22:24
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Salam

4000 euros la dote ??? Wakha tkoune je sais pas quoi ..wa rjou3 Lah mdrrr grinning smiley

Dans un sens ca permet de tater le terrain..si elle trouve un pigeon qui donnera cette somme...c'est du tout bon tongue sticking out smiley

C'est 4000 satisfait ou remboursé ...oula une fois que c'est encaissé safi Allah i3awen ?? grinning smiley

Plus sérieusement une femme qui "demande" cette somme n'a rien compris à la vie...et au sens du mariage en Islam

mzawka be dheb, hachak tate boul athaye mcheher, et surtout elle pete des paillettes d'or, bah oui a ce prix la

bon je rigole je sors

EH ! tu m'as meme pas repondu !
p
12 juillet 2011 22:26
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
Esprit Ébène a écrit:
je prend cacahuette et soltana pour 7000€.
Tu veux nous arnaquer ptdr ça nous fait 3500E chacuneAre you crazy.
Tu as à faire à une chelha et une rifiya fais gaffe...c'est pas nous qu'on va chmettNo no

ca fait 8000 les deux, et un 10% qui me revient Cool
B
12 juillet 2011 22:26
juste pour dire que mon père s'est marié avec 50 euros ,c'est son acte de mariage qui me l'a dit . je sais ça datte un peu ,mais quand même .
voilà , je sors .
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
E
12 juillet 2011 22:26
mais c'est les soldes.

5% !
p
12 juillet 2011 22:27
Citation
AZ-AZ a écrit:
juste pour dire que mon père s'est marié avec 50 euros ,c'est son acte de mariage qui me l'a dit . je sais ça datte un peu ,mais quand même .
voilà , je sors .

OUAI ! bah ma mere avec 30 euros et qui plus est il lui a meme pas donné, c'est marqué le jour du divorce lol c'est les contrats ta3 zmen ca !
12 juillet 2011 22:28
Citation
AZ-AZ a écrit:
juste pour dire que mon père s'est marié avec 50 euros ,c'est son acte de mariage qui me l'a dit . je sais ça datte un peu ,mais quand même .
voilà , je sors .
Ma mère a eu 35000 dirhams pour son stak à l'ancien temps ...alorsperplexe ça me semble bizarre ton 50euros.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/11 22:30 par cacahuette.
12 juillet 2011 22:29
Citation
princessesliema a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Salam

4000 euros la dote ??? Wakha tkoune je sais pas quoi ..wa rjou3 Lah mdrrr grinning smiley

Dans un sens ca permet de tater le terrain..si elle trouve un pigeon qui donnera cette somme...c'est du tout bon tongue sticking out smiley

C'est 4000 satisfait ou remboursé ...oula une fois que c'est encaissé safi Allah i3awen ?? grinning smiley

Plus sérieusement une femme qui "demande" cette somme n'a rien compris à la vie...et au sens du mariage en Islam[/quote

mzawka be dheb, hachak tate boul athaye mcheher, et surtout elle pete des paillettes d'or, bah oui a ce prix la

bon je rigole je sors

EH ! tu m'as meme pas repondu !

repondu a quoi j'ai pas vu

Esprit je suis deja prise grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
12 juillet 2011 22:31
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Salam

4000 euros la dote ??? Wakha tkoune je sais pas quoi ..wa rjou3 Lah mdrrr grinning smiley

Dans un sens ca permet de tater le terrain..si elle trouve un pigeon qui donnera cette somme...c'est du tout bon tongue sticking out smiley

C'est 4000 satisfait ou remboursé ...oula une fois que c'est encaissé safi Allah i3awen ?? grinning smiley

Plus sérieusement une femme qui "demande" cette somme n'a rien compris à la vie...et au sens du mariage en Islam

mzawka be dheb, hachak tate boul athaye mcheher, et surtout elle pete des paillettes d'or, bah oui a ce prix la

bon je rigole je sors

Il parait que le prix est proportionnel à l'autorité qu'a le mari par le suite lol

Si la femme demande ce prix ..ben qu'elle se prépare à se mettre en mode Conchita Goncalves*...parce que nous autres on sort pas le chéquier ghir hakak grinning smiley






* : ce nom ayant été pris au pif, toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé ne serait que pure coincidence...
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
h
12 juillet 2011 22:32
si y avait une vraie crise de mariage pour les hommes, là, oui, tu peux demander ça ..

le probleme, c'est que c'est l'inverse qui se passe .. l homme d'aujourd"hui se marie facilement, et divorce facilement,

alors que pour la femme, non, y en a de plus en plus, des celibataires, divrocées, etc ... qui désespèrent

la nana qui demande plus de 2000 euro en europe est tout simplement materialiste ne meritent pas qu'on lui prete attention , elle est meme conne pour se vendre a ce prix la
assalam o alykoum
p
12 juillet 2011 22:33
Citation
princessesliema a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
princessesliema a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
princessesliema a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
princessesliema a écrit:
Citation
baltota a écrit:
salam

ecoute moi je pense pas que c'est trop si je me tiens a ton recit sachant que la belle famille ne paye rien , et que la fille n'a jamais travailler et que c'est pour sa vie de femme qu'elle demande cette somme moi je trouve que c'est correct , si la fille leur aurai exigé tout le reste ( cadeaux mariage et tout le tralalala) il y mettront le double et encore plein de petite depense s'y ajoute.
Donc nn.

voila qui est sensé thumbs up

tu dit sa juste parceque sava dans ton sens c est tout
senser? demander 4000€ de dot c est sencer

elle n a pas encore compris que la belle famille veule emttre l argent de l homme dans la poche

MAIS DE QUOI T'AS PEUR TOI ???

PERSONNE NE VA TE VOLER TON ARGEN POUR SE LE METTRE DANS SA POCHE

PUISQU'IL N'Y A RIEN A VOLER !!!

t'as pas d'argent , no money, wallou flous, ourilli el flous !!! ptdr wallou jibek key soffor whistling smiley

donc Zen

sincerement princesse tu deviens lourde sur l'aspect "tu n'as pas d'argent" a force de dhi tu sais on peut se retrouver du jour au lendemain sans rien, bref vous vous entendez pas baraka

lehla i khwilikom jib mais arretez la c'est trop

nabil maintenant ecoute tata soso et skoute

tu m'as fait rire pour une fois depuis que je te lis

je dis ca pour le faire un peu..Grrrr

mais dans le fond je m'en fiche ps mal

je suis au maroc et je m'ennuie royalement ! donc ...

il faut un début a tout grinning smiley

tu au bled et tu galere ici sur le forum, y a plein de chose a voir au bled que de rester devant son écran non ?

tu parles j'habites agadir et je suis toute seule, pas de soeurs pas de cousine wallou, et franchement galerer toute seule c'est pas trop mon delire et la ville je la connais par coeur

j'ai accompagné mon pere pour ne pas qu'il fasse la route tout seul, je l'aide a conduire il est un peu agé donc voila,

j'entends un mariage a coté et zrarite ! lol j'ai envie d'y aller mais j'ai personne ca fait 15 jours que je suis a la maison !crying(

SOLTANAM

Quand tu m'as demandé pourquoi je m'ennuyais au bled je t'ai répondu ca

tu parles j'habites agadir et je suis toute seule, pas de soeurs pas de cousine wallou, et franchement galerer toute seule c'est pas trop mon delire et la ville je la connais par coeur

j'ai accompagné mon pere pour ne pas qu'il fasse la route tout seul, je l'aide a conduire il est un peu agé donc voila,

j'entends un mariage a coté et zrarite ! lol j'ai envie d'y aller mais j'ai personne ca fait 15 jours que je suis a la maison !crying([/quote]
B
12 juillet 2011 22:35
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
AZ-AZ a écrit:
juste pour dire que mon père s'est marié avec 50 euros ,c'est son acte de mariage qui me l'a dit . je sais ça datte un peu ,mais quand même .
voilà , je sors .
Ma mère a eu 35000 dirhams pour son stak à l'ancien temps ...alorsperplexe ça me semble bizarre ton 50euros.

35000DH = 3500 euros , t'es sûre perplexe
moi 500DH (50 euros) ,je t'assure .
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
F
12 juillet 2011 22:35
heu on peut payer en 10 fois sans frais confused smiley

coin coin coin ptdrptdrptdrptdr
12 juillet 2011 22:35
ah ok et bien a ta place je vais au mariage wakha ghene berede ghdeydi

qaysss ta sir a dib a ce prix la bouss rjel martek galak grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook