Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La dot
24 novembre 2020 17:06
Hchouma
Citation
Najmaty a écrit:
Matcharfine thakhsacht
F
24 novembre 2020 17:06
Salam,

Faudrait demander combien à un gars qui gagne 2000 euros par mois? perplexe
Citation
ghassoull a écrit:
Chez moi une dot bas prix ça passe mal, je le prendrais mal pour mes filles aussi si j'en ai

Un gars qui gagne 2000 euros et qui donne 200 euros c'est un radin faut pas chercher
24 novembre 2020 17:08
Alors là bravo tu as tout dis la vérité

Puis de toute façon entre nous, c'est pas nécessaire de sortir une grosse sommes d'argent pour prouver qu'un homme sait gérer une situation mais je vois ce je tu veux dire, on va dire ça fait bonne impression zerhma

Tu réflecttionne bien tu sais faire la part des choses c'est bien, ne pas en faire trop ni moins frère
Après j'avoue quand tu vois que certaines femmes ne regard pas l'argent mais simplement à être heureuse avec son mari
Ta trop envie de leur offrir d'avantage pck elle mérite c'est normal
Et je te souhaite de tout cœur trouver cette femme qui te correspond Insha'Allah ?


Citation
LeRif. a écrit:
Tant mieux al hamdoulillah ??
Faut rester raisonnable c’est tout ce que je dis. La dot peut servir à savoir si le monsieur est responsable dans le sens où quelqu’un qui sait gérer son argent n’aura pas de mal à pouvoir sortir une certaine somme d’argent s’il le souhaite, mais que les femmes se focalisent dessus et demandent des sommes exorbitantes c’est pas ce qui est recommandé.

Faut savoir qu’un homme qui désire construire du sérieux avec une femme fera les choses de lui-même. Moi une femme qui me demande 5k de dot je vais me dire que c’est une femme immature et matérialiste, mais une femme qui me demande une dot raisonnable me donnerait envie de lui donner + et ferais tout pour la rendre heureuse et satisfaite.
24 novembre 2020 17:15
C’est en cours mon frère. Qu’Allah t’accorde une femme pieuse et aimante.
Citation
Shisui25 a écrit:
Alors là bravo tu as tout dis la vérité

Puis de toute façon entre nous, c'est pas nécessaire de sortir une grosse sommes d'argent pour prouver qu'un homme sait gérer une situation mais je vois ce je tu veux dire, on va dire ça fait bonne impression zerhma

Tu réflecttionne bien tu sais faire la part des choses c'est bien, ne pas en faire trop ni moins frère
Après j'avoue quand tu vois que certaines femmes ne regard pas l'argent mais simplement à être heureuse avec son mari
Ta trop envie de leur offrir d'avantage pck elle mérite c'est normal
Et je te souhaite de tout cœur trouver cette femme qui te correspond Insha'Allah ?
24 novembre 2020 17:18
Amin ?

Kheir Insha'Allah ?
Citation
LeRif. a écrit:
C’est en cours mon frère. Qu’Allah t’accorde une femme pieuse et aimante.
9
24 novembre 2020 17:19
Ça dépend si y a un voyage ou des bijoux en jeu mais à partir de 1500 c'est déjà bien
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Faudrait demander combien à un gars qui gagne 2000 euros par mois? perplexe
F
24 novembre 2020 17:34
Ah ouais, quand même, j'aurais eu tendance à penser que ça serait trop ça perplexe

Citation
ghassoull a écrit:
Ça dépend si y a un voyage ou des bijoux en jeu mais à partir de 1500 c'est déjà bien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/20 17:38 par Faty**.
24 novembre 2020 17:43
Salam

Ce n’est pas assez grinning smiley

Peut être qu’un
grec suffirait whistling smiley
Citation
Faty** a écrit:
Ah ouais, quand même, j'aurais eu tendance à penser que ça serait trop ça perplexe
9
24 novembre 2020 17:52
1500 c'est la moyenne d'après ce que j'ai vu
Citation
Faty** a écrit:
Ah ouais, quand même, j'aurais eu tendance à penser que ça serait trop ça perplexe
F
24 novembre 2020 17:57
Salam,

J'suis pas contre l'idée d'être propriétaire d'un grec perso whistling smiley grinning smiley
Citation
Imrân• a écrit:
Salam

Ce n’est pas assez grinning smiley

Peut être qu’un
grec suffirait whistling smiley
.
24 novembre 2020 18:26
Moi je trouve ça bien ! Et je suis pr la dot. Une vraie bonne dot!!! Rien avoir avec de la michtonerie ! La dot est sacré et noble.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/20 18:51 par Wouldmak.
.
24 novembre 2020 18:40
Mnt si je travaillais à l'extérieur ?



Modifié 4 fois. Dernière modification le 24/11/20 18:52 par Wouldmak.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook