Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dossiers en raccourci
M
23 septembre 2014 12:31
Bonjour

J'ai branché ma clé USB dans l'ordinateur de ma sœur, qui a Windows 8.
Il m'est impossible maintenant d'ouvrir mes dossiers qui étaient dans ma clé car ils sont tous en raccourci. Mon PC analyse les dossiers pour voir s'il n'y a pas de virus, et ils ont disparu un par un.
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
P
24 septembre 2014 00:37
Citation
Madame Muffin a écrit:
Bonjour

J'ai branché ma clé USB dans l'ordinateur de ma sœur, qui a Windows 8.
Il m'est impossible maintenant d'ouvrir mes dossiers qui étaient dans ma clé car ils sont tous en raccourci. Mon PC analyse les dossiers pour voir s'il n'y a pas de virus, et ils ont disparu un par un.

Ne clique surtout pas sur les racourcis sa peut être des virus. reouvre la clé USB en cliquant droit sur la clé et clique ouvrir (pour eviter les virus) et si tu ne trouve que des raccourcis et tu es sûr qu'il y avait des truc sur ta clé, installe un logiciel de recuperartion de données. Moi j'utilise GetDataBack mais il est payant, tu peux en trouver un gratuit sur le net.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
s
24 septembre 2014 23:47
Madame Muffin

depuis plusieurs moi j'ai trouvé le meme probleme ...heureusement j'ai trouvé un logiciel creer par
un algerien ici pour telecharger

[www.aht.li]

branche ton clee usb puis clic demarrer puis ordinateur et regarder sur quelle alphabet été noméé
si C par exemple clic sur c sur anti raccourci smiling smiley
s
25 septembre 2014 01:22
Le Mots de passe pour decompresser le Fichier c'est :

yabiladi grinning smiley
P
25 septembre 2014 16:45
Citation
schtroumpf"bricoleur a écrit:
Le Mots de passe pour decompresser le Fichier c'est :

yabiladi grinning smiley

Vaut mieux d'eviter de resoudre des problemes informatique avec des logiciels car ces logiciels meme peuvent etre une source de probleme.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
M
26 septembre 2014 16:31
Bonjour

Merci pour vos réponses. J'ai téléchargé UsbFix. Je vais voir ce que ça va donner.

Bye
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
j
3 octobre 2014 03:58
salut Madame Mufin!

bon peut etre que t'as réglé le problème de dossier raccourci
bon si elle t'arrivera une autre fois il faut juste aller ordinateur et clique sur Alt une barre suplémentaire s'affiche cliquer sur outil->option sur les dossier ->affichage en bas tu trouves affichage du dossier caché tu la coche Enregistrer puis tu trouveras tes données tu les copier au bureau et tu scanne la clé USB

LE VIRUS SI n est pas un virus fort comme cheval de trois il cache juste les données si ton cas smiling smiley
M
7 octobre 2014 18:28
Citation
jijii90 a écrit:
salut Madame Mufin!

bon peut etre que t'as réglé le problème de dossier raccourci
bon si elle t'arrivera une autre fois il faut juste aller ordinateur et clique sur Alt une barre suplémentaire s'affiche cliquer sur outil->option sur les dossier ->affichage en bas tu trouves affichage du dossier caché tu la coche Enregistrer puis tu trouveras tes données tu les copier au bureau et tu scanne la clé USB

LE VIRUS SI n est pas un virus fort comme cheval de trois il cache juste les données si ton cas smiling smiley

Salut

Merci pour ta réponse, j'ai pu régler le problème, mais ce n'était pas de tout repos ptdr .
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook