Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dossier visa urgentttttt
18 mai 2013 00:53
svp je voudrais savoir c'est quoi la fiche recapitulative
Rendez-vous au centre TLScontact muni de la fiche récapitulative
j'ai un rdv dans une semaine
et pour les documents eske je dois les prendre en arabe aussi ou uniquement en francais
18 mai 2013 00:59
eske vous me conseillez le service Premium
p
18 mai 2013 02:19
bonsoir,
tu peux le télécharger directement sur le lien suivant:
[www.tlscontact.com]

je voudrais savoir est ce qu'il y a d'autres documents a fournir en plus des documents cité en dessous

Un formulaire de demande de visa pour un long séjour original, rempli et signé
2. Deux photographies d'identité biométrique en couleur 3.5cm x 4.5cm sur fond clair uni
(Tête nue, prises de face, récentes et ressemblantes)

3. Original du passeport
(Un passeport ordinaire ou un document de voyage reconnu valable au moins 9 mois à partir de la date d'arrivée en France. Le passeport ou le document de voyage doit contenir au moins deux pages vierges afin d'y apposer un visa et les cachets d’entrée et de sortie)

Passeport (copie)
(Photocopie des 5 premières pages du passeport, ainsi que de toutes les pages comportant des visas ou des cachets d'entrée et de sortie des Etats Schengen, des Etats-Unis, de la Grande-Bretagne)

4. Copie de l'attestation de dépôt de la demande de regroupement familial (qui a été remise au demandeur du regroupement familial par la délégation régionale de l'OFII compétente ).
5. Fiche familiale d’état civil en français
6. Original d'une copie intégrale de l'acte de naissance
7. Original d'une copie intégrale de l'acte de mariage
8. Attestation relative aux délais de vérification de l'authenticité des actes d'état civil dûment complétée et signé
18 mai 2013 12:55
non ya pas d'autre documents que la fiche recapetulative
et la convocation
m
18 mai 2013 16:58
Citation
ines ines a écrit:
svp je voudrais savoir c'est quoi la fiche recapitulative
Rendez-vous au centre TLScontact muni de la fiche récapitulative
j'ai un rdv dans une semaine
et pour les documents eske je dois les prendre en arabe aussi ou uniquement en francais

La fiche récapitulative elle vous sera remise lors du dépôt de demande de visa et vous devez vous munir pour le retrait de votre passeport, pour les documents il faut qu'ils soient en langue française tels que : copie intégrale de l'acte de naissance, copie intégrale de l'acte de mariage ainsi que les autres pièces selon votre situation
m
18 mai 2013 17:05
Citation
ines ines a écrit:
eske vous me conseillez le service Premium

Vous n'avez pas besoin de service premium, puisque vous allez vous même déposer votre dossier c'est pas trop compliqué si vous avez tous les documents demandés par le consulat, vous allez vous faire des frais en plus et que vous en aurez pas grande chose de plus de se service, par contre si vous voulez que votre passeport vous sera envoyé par DHL jusqu'à votre résidence si vous habitez loin d'Alger alors vous payez pour cette option.

Bonne chance
18 mai 2013 19:16
on reçoit le passeport de main en main ou comment car on recoit rien sur notre adresse
18 mai 2013 20:00
Citation
ines ines a écrit:
on reçoit le passeport de main en main ou comment car on recoit rien sur notre adresse
salam
tu va recevoir un coupe de telephone de la part de DHL qui te demande un RDV pour venir chez toi te donnez ton passeport .
voila ces simple .
m
18 mai 2013 22:16
si tu récupères ton passeport toi même, tu recevras un sms sur ton téléphone portable et un email dans ta boite de messagerie dans ton espace personnel, et si tu as choisi l'envoi du passeport tu receveas un appel du service que tu as choisi et il te ramène ton passeport jusqu'à chez toi.
19 mai 2013 00:57
merci bcp les filles bonne chance pour vous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook