Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dossier visa italie
b
29 octobre 2012 00:00
urgent urgent
salut tt le monde svp je veux savoir combien ca peut prendre pour avoir le visa pour l'Italie ,( j ai eu l'avis favorable bien sur )
merci d'avance
C
29 octobre 2012 15:23
Coucou Batbouta, stp tu as eu l'avis favorable après combien de temps?
Pour le visa, je crois qu'il sort même en 1 semaine après l'avis favorable.
H
29 octobre 2012 17:27
salut les filles pouviez vous svp me dire quel sonts les procédures en bref je viens de légaliser mon acte de mariage au TLSCONTACT quel sont les pieces que vous avez collectez merciiiii bcp

en fait BATBOUTA tu px y aller chez eux ton visa sera deja faite parce que jé vue des cas au TLS CONTACT toutes les femmes l'ont prise ou fiha un an mais elles ont rester un mois pour aller la chercher elles attendais un message de leur part mais ils lui ont rien recu c pour ca va te renseigner ne les attends pas


lah ysahal lomour
b
3 novembre 2012 12:37
salut les amis pour cocoflo l'avis favorable apret 2ans d'attente je l ai eus
C
5 novembre 2012 08:29
Enfin pour toi Batbouta....Gloire à Dieu.... et bon voyage dejà....
i
11 novembre 2012 22:56
Je ne comprends pas svp les filles : donc si on a le dossier complet & nulla osta venue d'italie il suffit de déposer à l'ambassade et le visas sort en une semaine ou deux ?

Waouh, ça veut dire que le délai de traitement est bien !
C
12 novembre 2012 08:14
Coucou italian2be ... Effectivement, le plus dur à obtenir c'est le nulla osta... à partir du moment où il est délivré en Italie, tu peux dejà te voir entrain de rejoindre ton cheri parce que dans ton pays, tu l'obtiens même après une semaine ou 2
H
12 novembre 2012 12:53
SALAM COCO en fait vous savez quel sont les pieces a fournir jé une petite idée jé vue des cas que je me suis rendue chez TLSCONTACT CASA pour récupéré mon acte de mariage donc il y a le formulair de demande de visa la CIN passeport le certificat de non divorce le certificat de monogamie l'acte de mariage la nulla osta tout ces doc traduit en italien jé une petite question c'est moi qui doit préparer c pièces les deux certificat est ce que vous avez des idées sur ces pièces et ou les effectuées et est ce que jé oublié d'autre doc a préparer.


merciii

a grand salut a cocofloflo.
C
12 novembre 2012 15:31
Pour la traduction des actes tu vas chez des traducteurs agrées ...vas au consulat te renseigner sur les personnes habiletées à le faire...
C
12 novembre 2012 15:48
Pour les pièces, je crois que tu as tout cité
H
12 novembre 2012 19:12
merciiiii coco t'es sur casa non ?
i
12 novembre 2012 22:55
Citation
Cocofloflo a écrit:
Coucou italian2be ... Effectivement, le plus dur à obtenir c'est le nulla osta... à partir du moment où il est délivré en Italie, tu peux dejà te voir entrain de rejoindre ton cheri parce que dans ton pays, tu l'obtiens même après une semaine ou 2

ok floflo,merci c'est vraiment rassurant de lire ça .ji attendu ton appel en vain ce soir .

au fait pendant l'entretien à l'ambassade on demande quoi comme questions ;cst stressant?

si j'ai bien compris l'acte de naissance n'est requis que pour les enfants ?ai-je besoin d'une réservations de billet d'avion ?

les filles prions beaucoup et soyons fortes; Dieu agira favorablement car lui même dit que mari&femme ne doivent pas vivre séparés ! nous serons bientôt chacune avec son mari.
i
12 novembre 2012 23:07
Citation
Cocofloflo a écrit:
Coucou italian2be ... Effectivement, le plus dur à obtenir c'est le nulla osta... à partir du moment où il est délivré en Italie, tu peux dejà te voir entrain de rejoindre ton cheri parce que dans ton pays, tu l'obtiens même après une semaine ou 2

waouh!!!je suis au cameroun ; priez que tout aille aussi vite pour moi.

courage à toutes ,cst bien qu'on se soutienne déjà via ce forum; ça va aller .
k
12 mai 2014 10:59
bjr svp je veux s avoir quel dossier fournir pour demande de visa Italie et merci d avance
k
5 juin 2014 00:28
bonjour tout le monde
je suis infirmière et je vais voyagé au l’Italie et je veux savoir la durée que je peux avoir visa
répond moi pliz !!!!!!
h
11 novembre 2014 15:22
slm ana ba3a ne3arf wakt bach i3atwani visa svp repond moi mon marie itali
k
23 février 2015 16:48
bonjour je voudrai savoir quels sont les dossiers a fournir pour obtenor un visa d'italie
a
29 avril 2015 16:36
bonjour,

je suis fonctionnaire en sureté générale je voudrai savoir les documents nécessaires pour visa touriste à l'Italie.
a
15 mai 2015 22:37
bsr svp je veux savoir le dossier à fournir pour demande de visa étudiante "tourisme" Italie et merci d avance.smiling smiley
N
2 juin 2015 16:58
Bonsoir pour une étrangère résident au Maroc le récépissé de carte de séjour est-il bon pour faire la demande de visa pour l'Italie?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook