Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dossier ccm et transcriptions
s
14 octobre 2006 20:26
Salam alikoum a tous et à toutes....

je suis toujours étudiante à la fac et est ce que cela peut poser probleme pour mon dossier CCM et TRANSCRIPTION??
k
14 octobre 2006 21:26
je pense pas .
r
14 octobre 2006 22:21
tu depend de quel consulat ?
s
14 octobre 2006 22:28
non je pense pas aussi
s
15 octobre 2006 13:31
je dépend du consula de fes
n
15 octobre 2006 14:36
c'est ce ke jai fait sans me poser de questions et pour le moment aucun problème
k
15 octobre 2006 21:42
pa du tout
r
16 octobre 2006 01:34
salam à tous
Je suis nouvelle sur ce site extraordinaire et je veux vous poser deux petites questions
1-je veux savoir si le conjoint français doit aller chercher lui meme le casier judiciare au ministère de la justice à rabat ou il peut faire une procuration à une autre personne pour le faire à sa place?
2- pour la transcription de l'acte de mariage , est ce que c'est le conjoint français qui doit obligatoirement déposerle dossier au consulat?
Merciii de me répondre le plus vite possible.
f
17 octobre 2006 13:36
rawaa salamalikoum. Pr te répondre: pour le casier judiciaire tu peux faire une procuration. Pr la transcription c le français qui doit déposer le dossier uniquement.
i
17 octobre 2006 20:43
salut fatima, t as des nouvelles?
moi non
t
17 octobre 2006 21:10
Citation
sarahadass a écrit:
Salam alikoum a tous et à toutes....

je suis toujours étudiante à la fac et est ce que cela peut poser probleme pour mon dossier CCM et TRANSCRIPTION??

Non tu n'aura aucun problème moi j'étais lycéne et je n'est pas eut de difficulté au consulat de fés.
f
18 octobre 2006 10:34
imafat pas de nouvelle mais la semaine prochaine je les appel inchalah et je te tien au couran
r
19 octobre 2006 18:43
merci Fatima pour la répense c gentil,llah ysahhalek l'omour w yfarhak.
k
19 octobre 2006 19:18