Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DOSSIER TRANSCRIPTION MARIAGE
t
11 juin 2013 23:40
QUI A DÉJÀ ENVOYER SON DOSSIER DE TRANSCRIPTION MARIAGE A NANTE PAR LA POSTE DEPUIS LE MAROC ?
s
11 juin 2013 23:52
aparament il fo absolum les pages de ton pass avec sortie et entre
j t conseille d envoyer ta demande quand t rentre en france nchalah
o
12 juin 2013 19:58
moi je suis residante en france je suis tunisienne algerienne est ce que je doi faire la transcription du mariage??
12 juin 2013 21:45
Citation
Nour El Imene a écrit:
QUI A DÉJÀ ENVOYER SON DOSSIER DE TRANSCRIPTION MARIAGE A NANTE PAR LA POSTE DEPUIS LE MAROC ?
salam il faut que tu envoi ta demande de transcription de mariage un fois ton retour en France en effet il faut les tampons entrer et sortie de ton passeport correspondant au sejour de ton mariage adoulair surtout envoi bien toutes les pieces ccm,copie conforme de l acte de mariage,traduction faite par un traducteur assermenté en s assurant k il n y est aucune erreurs de traduction ....bonne chance a toi
t
14 juin 2013 19:21
Non non c'est faut, car j'ai demander la dame ma dit que oui je pouvais l'envoyé depuis le maroc, mais jvoulais savoir je doit mettre quoi comme adresse au dos du courrier ???
14 juin 2013 19:28
Citation
Nour El Imene a écrit:
Non non c'est faut, car j'ai demander la dame ma dit que oui je pouvais l'envoyé depuis le maroc, mais jvoulais savoir je doit mettre quoi comme adresse au dos du courrier ???
salam et bien detrompe toi car il ya des temoignage comme koi il y a eu des retour de Nantes a causev des photocopie de passeport entrer et sortie apres fait comme tu veut surtout induire personne en erreurs
t
14 juin 2013 20:00
J'induis personne en erreur je dit ce que la dame ma dit j'ai mm la preuve si tu veut
14 juin 2013 21:29
Citation
Nour El Imene a écrit:
J'induis personne en erreur je dit ce que la dame ma dit j'ai mm la preuve si tu veut
salam si je te dit que Nantes a refoulé des demandes a causes de ces tampons,pour ma part ma demande de transcription est bien envoyé et complete je n aurrai pas meilleurs preuves que le temoignage des gens ki n on pas mis les tampons entré sortie apres chacun se debrouille bonne chance a tous.
t
14 juin 2013 22:22
Le tampon entré il sera ds le passeport ds tt les cas, et celui de sorti je vois pas en quoi il est important mais bon ... On Vera
m
14 juin 2013 22:40
Citation
Yabiladister a écrit:
Citation
Nour El Imene a écrit:
J'induis personne en erreur je dit ce que la dame ma dit j'ai mm la preuve si tu veut
salam si je te dit que Nantes a refoulé des demandes a causes de ces tampons,pour ma part ma demande de transcription est bien envoyé et complete je n aurrai pas meilleurs preuves que le temoignage des gens ki n on pas mis les tampons entré sortie apres chacun se debrouille bonne chance a tous.

Oui c'est vrai, mon beau frère a eu le même problème. Il s'est marié en Algérie en mois de décembre et à son retour en France en passant à l'aéroport d'Oran ils ont oublié de lui mettre le cachet de sortie et quand il a déposé son dossier pour la transcription ils lui ont demandé le cachet de sortie pourtant il habite à Nantes alors il était obligé de prendre une semaine de congé et retourner en Algérie en mois de février juste pour mettre le cachet de sa 1ère sortie et ce n'était pas facile heureusement son beau père a régler ça avec une connaissance à l'aéroport après il a envoyé la page ou il y a le cachet et hamdoullah il a eu sa trabscription.
14 juin 2013 23:33
Citation
Nour El Imene a écrit:
Le tampon entré il sera ds le passeport ds tt les cas, et celui de sorti je vois pas en quoi il est important mais bon ... On Vera
salam sur la liste des documents a envoyer pour la transcription il ya marqué entré et sortie du territoire Marocain corespondant a la date d entré et de sortie du sejour du mariage adoulaire joindre les photocopies donc c est dans la liste de Nantes apres comme je l est dit chacun fait comme il le veut perso je me permet d insister car y a des gens ki se sent cassé la gueule comme sa avec Nantes et se retrouve avec des transcription de mariage plus longue a obtenir autant respecter la procedure et se mefier de on ma dit que et je te certifie encore Nantes a reclamé a plusieurs personnes l entrer et sortie sur le passeport maintenant je m en tient la et bonne chance a tous wa Allah i sahal 3ala al jami3.
t
15 juin 2013 13:29
voila ce qu'ils disent : si le conjoint français est domicilié en France, la photocopie des pages du passeport
comportant l'identité, la photographie et, de manière lisible, les dates d’entrée et de sortie du
Maroc ou bien la photocopie lisible des billets d’avion ou de transport maritime utilisés lors
du déplacement au Maroc pour la période au cours de laquelle le mariage a été célébré.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook