Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dossier tabou
W
5 octobre 2016 00:36
Regardez la vrai version de "l'altercation" de cette enflure de la villardiere avec les mecs de Sevran!



VIDEO. De la Villardière bousculé à Sevran : la version des jeunes
[www.leparisien.fr]
via @le_parisien
t
5 octobre 2016 00:44
ben c pas faux il est dans son pays whistling smiley
W
5 octobre 2016 00:50
L'avocate du diable lol moody smiley
Citation
touesmanifayk a écrit:
ben c pas faux il est dans son pays whistling smiley
t
5 octobre 2016 00:53
pourquoi directement me qualifier d'avocat du diable...


Citation
Wade21 a écrit:
L'avocate du diable lol moody smiley
W
5 octobre 2016 00:54
Si tu prend au premier degrés j'y peut rien
Citation
touesmanifayk a écrit:
pourquoi directement me qualifier d'avocat du diable...
t
5 octobre 2016 00:56
Qu'est-ce que jsuis censée prendre au premier degré ?
la vidéo ou ton commentaire ?
Citation
Wade21 a écrit:
Si tu prend au premier degrés j'y peut rien
6
5 octobre 2016 00:57
J'aurais un minimum de respect pour ces journaliste quand il appèlerons un chat , un chat!
W
5 octobre 2016 00:58
Le commentaire
Citation
touesmanifayk a écrit:
Qu'est-ce que jsuis censée prendre au premier degré ?
la vidéo ou ton commentaire ?
t
5 octobre 2016 00:59
y'a quand même une part de vérité dans ton commentaire même si tu as mis un lol à la fin
Citation
Wade21 a écrit:
Le commentaire
B
5 octobre 2016 00:59
Salam Alaykum,

La vidéo je l'ai regardé 2 fois bien évidemment je ne tolère pas les propos de ce journaliste 2.0 mais les jeunes ne donnent vraiment pas une bonne image en agissant agressivement
5 octobre 2016 01:07
Donc d'un côté on la Villardière et son ego surdimensionné qui classe direct les mecs qui sont pas d'accord avec lui dans les cases dealer et extrémiste, tout en leur sortant des slogans du fn.

De l'autre on a les jeunes ultra agressifs qui le menacent et sortent eux aussi les slogans du fn.

Je vois pas trop ce qu'il y a sauver dans cette vidéo.


Quoi qu'il en soit merci d'avoir partagé, au moins maintenant on a la vrai version



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/10/16 08:09 par Capestian.
t
5 octobre 2016 01:07
tout le monde dit qu'il est d'extreme droite
qu'en savez-vous ?
moi je pense que c surtout un journaliste à sensation, avec des émissions racolleuses pour faire de l'audimat et ça marche bien, ya rien qu'à voir ses émissions du dimanche à 23h, toujours sur des sujets racoleurs comme la prostitution ou la drogue
et il a bien ciblé les musulmans parce qu'on ne parle que d'eux et ils sont au centre de l'attention des français
avec son dossier tabou il a fait exploser l'audimat
les fransouses et les rebeux ont regardé tout le monde même ceux qui sont pas d'accord avec le principe de son émission
W
5 octobre 2016 01:15
Il les à pousser en quelque sorte à agir ainsi, pour moi les jeunes ont leur part de raison dans cette histoire
Citation
Bmaghrebiia a écrit:
Salam Alaykum,

La vidéo je l'ai regardé 2 fois bien évidemment je ne tolère pas les propos de ce journaliste 2.0 mais les jeunes ne donnent vraiment pas une bonne image en agissant agressivement
t
5 octobre 2016 01:17
les jeunes savent pas se comporter non plus
on chahute pas qqn parce que ce qu'il raconte ne nous plait pas
On lui répond
W
5 octobre 2016 01:19
Oui mais quand tu sais que la personne est là pour salir ton image c'est pas pareil
Citation
touesmanifayk a écrit:
les jeunes savent pas se comporter non plus
on chahute pas qqn parce que ce qu'il raconte ne nous plait pas
On lui répond
t
5 octobre 2016 01:22
On l'ignore dans ce cas là
Tu sais, comme les reportages sur les grosses boites pharmaceutiques quand on dit aux journalistes qu'on ne souhaite pas les reçevoir
ben là, ils devraient faire pareil
Citation
Wade21 a écrit:
Oui mais quand tu sais que la personne est là pour salir ton image c'est pas pareil
p
5 octobre 2016 01:23
salam

ces jeunes je peu les comprendre, ils en ont tout simplement mare qu'on viennent tourner des reportage bidon dans leurs quartier et qu'on fassent des montages ensuite pour leurs faire endosser le mauvais rôle, je connais très bien ces pratique de journalistes véreux je les ai vu faire ça la ou je travail a molenbeek et du haut de mes 39 ballets j'ai eu quand même envie de leurs mettre une bonne racler a cette bondes de charognards,

Citation
Bmaghrebiia a écrit:
Salam Alaykum,

La vidéo je l'ai regardé 2 fois bien évidemment je ne tolère pas les propos de ce journaliste 2.0 mais les jeunes ne donnent vraiment pas une bonne image en agissant agressivement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/16 01:25 par punisher8877.
W
5 octobre 2016 01:27
Dans ce cas là c'était pas la bonne solution je pense. Il a ramené un "imam" qui est même pas de chez eux... Donc en ignorant ils les auront laisser raconter n'importe quoi donc non fallait pas laisser faire (même si après il a réussi à faire dire ce qu'il voulait dans son reportage)
Citation
touesmanifayk a écrit:
On l'ignore dans ce cas là
Tu sais, comme les reportages sur les grosses boites pharmaceutiques quand on dit aux journalistes qu'on ne souhaite pas les reçevoir
ben là, ils devraient faire pareil
B
5 octobre 2016 01:29
Comme je l'ai dis la vidéo je l'ai regardé 2 fois lol donc ce journaliste fait son interview et les jeunes débarques le ton monte et lui a sorti qu'il était dans son pays blablabla je ne cautionne pas ce genre de reportage qui donne envie de vomir mais à un moment je pense que l'ignorance et le meilleur des mépris et qu'en agissant de la sorte ils ne donnent pas une bonne image enfin cela reste mon avis
Citation
Wade21 a écrit:
Il les à pousser en quelque sorte à agir ainsi, pour moi les jeunes ont leur part de raison dans cette histoire
t
5 octobre 2016 01:30
Non franchement je regarde la vidéo et je comprend la réaction du journaliste
C'est quoi ces jeunes pas éduqués ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook