Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dossier sans ccm c en 2,3,6mois la transcription
p
3 mai 2009 19:25
.....le fait d'apporter au rdv de transcription une attestation de travail avec une banque et les factures de telephones detailé pour montrer les multiples apples envers ma femme est ce que ca va changer qlq chose sur la valeur du dossier et le delais de la transcription ???
s
3 mai 2009 19:28
salam ben jsai pa si jpeu taider apres sa depend du consulat dont tapartien moi c celui de fes ben g fe ma transcription sans ccm le 16/02/09 mon livret a ete edite le 6/03/09 et je lai recu le 06/04/09!! comme quoi c rapide apres les consulat sont different apres tente mais bon faut voir!!
p
3 mai 2009 20:45
moi je suis de casa ,mé pourquoi ca change d'une ville a l'autre que ca soit fes ,casa ou rabat c la méme nation ???je ne croix pas que c ca qui fait la difference mé plutot la nature du dossier!
s
4 mai 2009 17:51
oui voila comme je tai dit sa depend aussi du dossier!!!! et aussi sur qui tu tombe lol moi hamdouleh je suis tomber sur un gars super smpa sa a duree meme pas 10 minute voila
h
4 mai 2009 18:55
salam salma


moi aussi je depond du consulat de fes j'ai passé la transcription le 17/04/2009

et la femme été trés gentille

il nous a dis 2 mois pour livret de famille


bon chance pour tous
p
4 mai 2009 20:33
je ne sais pas quoi vous dire sauf 3la slamtkom et inch'allah l visa long séjour
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook