Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dossier de régularisation d'une étudiante 93
k
9 mars 2011 09:01
bonjour à tous, je vous écris aujourd'hui par ce que je suis dans une détresse interminable a cause de ma situation administrative .
je suis rentrer en France avec un visa d’étude septembre2007,après deux année d’échec de la validation de ma licence la préfecture ma donner un ordre de quitter le territoire français en NOVEMBRE 2009 après plusieurs recours j'ai pas pu avoir gain de cause après une année cette oqtf n'est plus valide donc j'ai déposé un dossier a la préfecture 93 pour un réexamen de situation par ce que j'ai fait une réorientation et j'ai réussi a avoir ma licence en 2010 et cette année je suis inscrite en master1 j'ai déposer le dossier à la préfecture 12janvier 2011 je n'est toujours pas eu de réponse de plus le présidant de ma fac a envoyer pour moi une lettre de soutien a la préfecture le21 FÉVRIER
je voudrais savoir si y'a des gens parmi vous qui peuvent me dire combien de temps cela va prendre pour quil me rendent la réponse et si une chance de régularisation , je voudrais juste vous précisez que je suis mariée en 2009avec un résidant merci de me répondre g sombre dans la détresse et le désespoir
d
9 mars 2011 12:05
Bonjour,
ton cas est particulier mais je pense que si ton conjoint est français tu peux carrément faire la demande d'une carte vpf c même mieux et même si il a 1 carte d 10 ans il me semble que ça marche.
La carteétudiant une fois qu'on te la refuse on ne te la redonne pas selon l'expérience d'une amie mais tu peux tenter de les appeler (la pref) pour avoir plus de renseignements.
Courage
k
9 mars 2011 12:29
merci dastier 77 pour ta réponse.