Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dossier regroupement familial
n
27 août 2013 21:06
salam à tous , j'ai besoin d'aide

je suis entrain de préparer mon dossier et parmi les pièces y a " déclaration sur l'honneur de non-polygamie en france " je sais pas : où je peux l'avoir ,j'espère que vous allerz me répondre parceque je compte de l'envoyer ces jours merci d'avance et bonne fin de soirée.
H
27 août 2013 21:45
Je l'ai eu en retirant le dossier du regroupement familial à l'OFII de Paris. Une attestation déjà écrite, qu'il fallait juste signer
n
27 août 2013 21:48
merci ma soeur que dieu vous protège.
n
28 août 2013 17:34
slm oui une attestation a rtiré avec le doussier de loffi et il faut la signer sito
m
28 août 2013 18:53
bonjour
je vous expose mon cas,
je suis entré en france ya 3 ans , dans de cadre de mes études ( titre de séjour étudiant)
je me suis marié enfrance avec une algérienne ( avec un carte séjour de 10 ans) avec la quelle j'ai eu un enfant,
je finirai mes études en septembre prochain, et ma carte étudiant expire en décembre
je vais déposer un dossier de regroupement familial sur place ( mon problem c'est que ma femme ne travail pas et que moi vu ma situation étudiant je ne pouvais pas travailer plus de 80 heures par mois) malgré ca jé pu gagner environ le smic et cela depuis 8mois et non pas 12, j'ai un CDI de 80 heures
pour les ressources est ce suffisant inquiétude est que le délai de réponse de l'off est environ 6mois or moi d'ici la je ne serai plus en regle car ma acrte expire en décembre
donc entre la réponse de l offi et la date d'éxpiration de ma carte que dois je faire ?, une demande de carte de séjour ? un récépissé je suis vraiment perdu ?
dois je voir un avocat ???
merci a vous
a
15 septembre 2013 21:58
Jje suis rentré en france illégalement je me suis marié il ya 2mois la prefecture me de mande de rentrer en algérie pour demander un visa famille francaise jai peur de ne plus revenir en france une fois en algerie quelles arches dois je faire merci es salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook