Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dossier regroupement familial
M
20 janvier 2020 22:28
Bonjour tout le monde, j’ai créé ce forum dans le but qu’on puisse échanger tous ensemble , toutes les informations et renseignements concernant le regroupement familial , pouvoir nous encourager et en discuter tous ensemble, n’hésitez pas à partager votre expérience merci à vous! On sait tous que c’est une situation invivable moi même j’en souffre, soyons fort(e)
F
27 janvier 2020 18:45
Moi aussi je souffre de ça c’est un truc insupportable ... vous êtes en quelle étape maintenant ?
i
28 janvier 2020 22:04
bonsoir, mon mari a déposé la demande de regroupement familial et il a reçu un avis favorable. J'aimerai svp savoir qu'elles sont vraiment les étapes à suivre après l'obtention de l'avis favorable pour moi qui suis en Algérie, et surtout qu'elles sont les documents demandés au niveau de vls pour une demande de visa long séjour sur basé sur un regroupement familial.
Croyez moi je suis complètement perdu, alors pourriez vous m'aider svp à savoir la procédure à suivre après l'avis favorable et ce que je dois déposer pour mon rdv à vls.
Merci d'avance.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook