Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dossier pour le VISA
s
1 janvier 2010 20:59
BONSOIR et tout d'abord bonne année à tous !
j'ai vu que le consulat demande un jeu d'originaux et un jeu de photocopies.Mais quand ils disent qu'il faut 2 attestations de demande de vsa, alors, ça veut dire qu'il en faut 4 en tout ( 2 originaux et 2 photocopies ), ou simplement 2 en tout ( 1 original et 1 photocopie ) ????
Merci de me répondre si vous avez déjà passé cette étape...
1 janvier 2010 21:12
nn c 2 demande de visa kil veulen pa 2 demande datestation

Moi jen ai rempli 2 et jlé ai photocopie
s
1 janvier 2010 21:14
donc, il faut 4 exemplaires ?????
t
1 janvier 2010 21:19
non tu télécharge 2 demande de visas et tu les rempli tous
s
1 janvier 2010 21:27
alors, mettez vous d'accord, une personne ki dit 4, une personne ki dit 2, lekel a raison?lekel est déjà passé par cette étape????
Merci
t
1 janvier 2010 21:28
salam alikoum et bonne année,

voila j'ai un petit souci voila on ma dit que le formulaire de demande de visa de conjoint est bleuuuuuuuuuuu alor pkoi celui la et blanc.

+ apparement ce document bleu il le donne directement labas est ce que c'est vrai ?????????

+ est ce que c'est vrai que le jour du rendez-vous il y aura une feuille supléméntaire a remplir, apaprement c des renseignement sur le conjoint francais et sa situationnnn ???????????

svp une reponseee
s
1 janvier 2010 22:34
SALAM

je voudrais savoir,je viens de recevoir mon livret de famille et j'aimerais savoir quelles sont les prochaines demarche a suivre?

merci de m'aider
s
1 janvier 2010 22:39
salut samidavis
après reception du livret de famille, tu dois prendre un rdv au consulat pour déposer ton dossier de demande de visa.
bon chance
m
1 janvier 2010 23:53
Salam pour la demande de visa les formulaire que l'on remplis sont que pour la parti marocaine n'est ce pas?et l'on met le nom du conjoint marocain tout ce qui le concerne???
Rendez-vous CCM à Fés:le 03/12/2009 Livret de famille édité le 14/04/2010 El hmdoulah Rendez vous visa le 17/08/2010 Inchallah
s
2 janvier 2010 01:26
oui merym_hilal , sa concerne que la partie marcainne
bonne chance
s
2 janvier 2010 08:15
on doit prendre le rendez vous sur internet??
s
2 janvier 2010 14:30
oui sur inernet de 8h a 8h20 , cest un peu dur de rsrv mis ssay souvent jusqua que le clendirier apparesse
wallah y3awane ljami3
t
2 janvier 2010 15:23
pour prendre rdv sur internet connecte toi aussi a 00.00 française c 'est a cette heure que j'ai eu un rdv pour le 12 janvier.

une personne avait annulé sont rdv et je l'ai pris!!!
s
2 janvier 2010 17:14
pour tite_mounette , est ce que tu a déja entendu parlé du formulair bleu pour la demande de visa ?? tu sais pas commen sa spasse ?? est ce que le consulat qui nous donne cet formulair pour le remplir ou il fau alé le cherché ché les samsara avant ??
merci de me repondre j'ai le rdv la semaine prochaine inchaalah
t
2 janvier 2010 21:44
pour stephidil

j'ai enfin trouver cette feuille bleu est exactement la mm que celui que tu télécharge sur le site du consulat de fes. et apparemment tu peut le trouver hors du consulat c'est a dire dans les hanout ou mm dans le café a coté du consulat.

moi aussi je suis en stresse mon amri a rdv le 12
s
2 janvier 2010 23:15
ok tite_mounette merci pour ta réponse , jvé le cherché le lundi matain le jour de mon rdv inchallah car j'habite loin de fes , alor je me voi pas fes un alé et retour pour 2 feuille , ou jvé éssayé dimprimé le formulair sur une feuille bleu lol, lmohim fyad allah, omaykoune ghir khir inchallah
goulo amine almsalmine
t
2 janvier 2010 23:26
bin en faite je l'ai trouver la feuille bleu comment elle est mai le pb c que je l'ai sauvegarder et kan je l'ai sauvegarder bin elle est blanche. si tu veu savoir a quoi elle ressemble envoi moi un email je te l'envoi dan ta boite email
s
2 janvier 2010 23:35
je té envoié mon email en msg privé et merci bcp wallah yar7am lwalidine
s
2 janvier 2010 23:47
offét tite_mounette , tu la achté combien le formulair bleu ?? merci de me répondre
a
3 janvier 2010 01:18
salam alikom
c quoi cet formulair bleu ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook