Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dossier pour mariage civil...
T
13 mai 2007 23:23
Voila j'aurais juste voulu savoir si vous saviez le dernier délai pour rendre le dossier de mariage a la mairie (combien de temps au plus tard avant la date du mariage) ? Biz...
13 mai 2007 23:30
Citation
TiteFleur57 a écrit:
Voila j'aurais juste voulu savoir si vous saviez le dernier délai pour rendre le dossier de mariage a la mairie (combien de temps au plus tard avant la date du mariage) ? Biz...

1 mois avant au plus tard.
T
13 mai 2007 23:42
sur internet g trouvé la ils disent 11 jours avant le mariage car les bans sont 10 jours avant mais que dans certains pays ils demandent les bans ds le pays étranger et ds ce cas c 6 sem...
vous savez si au maroc ya la publication des bans pour les gens qui se marient en france???
13 mai 2007 23:48
Citation
TiteFleur57 a écrit:
sur internet g trouvé la ils disent 11 jours avant le mariage car les bans sont 10 jours avant mais que dans certains pays ils demandent les bans ds le pays étranger et ds ce cas c 6 sem...
vous savez si au maroc ya la publication des bans pour les gens qui se marient en france???

En fait, j'avais entendu dire que c'était 1 mois mais c'était pour une mairie en particulier. Je crois qu'il n'y a pas de règles, il faut que tu te renseignes au près de ta mairie.
T
14 mai 2007 00:18
Bon ben je v appeler ma mairie demain... Et vous savez comment ca se passe pour le certificat de célibat??? Ca prend du tmps a l'avoir au consulat? G entendu dire qu'il fallait que les deux témoins soient marocains pour qu'ils donnent le papier est ce vrai ??
s
14 mai 2007 09:38
pour le certificat c'est sur place ça prend même pas une heure d'attente , et comme tu l'as dit cette certificat nécessite deux témoins (made in morroco ) (tm)
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook