Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon dossier parti a nantes et depuis sans nouvelles
m
21 mars 2007 00:47
salem alikoum

je souhaiterais savoir si dautre paersonne son dans le meme ka ke moi, ou du moins ki pourrai maider
je me suis marie ici en france, mon mari ete en situation irriguliere en avril 2006 il est retourne au maroc pour aller chercher un visa long sejour de conjoint francaise.mai le visa a ete refusee et notre dossier est parti a nantes, il on di kil allai faire des enquetes mai depui donc le mois de septembre jatten est jai toujours rien pouver maidez pour savoir le delai dattente ou si keklun a deja eu le meme problme que moi merci et salem oulaikoum
c
23 mars 2007 11:52
Salam

Je voulais savoir un truc au bout de combien de temps il y a entre le dépot de visa et le refus de visa?

Comment sais tu que la demande de visa est refusée?

Quand le dossier de ton mari a été envoyé à Nantes?


Parce qu'au consulat il ne te dises pas si ta demande de visa est refusée ou pas mais il disent que le dossier va etre envoyé à Nantes pour enquete


Quand est ce exactement qu'il a déposé sa demande de visa?

Je me suis mariée aussi en france avec mmon époux en situation irrégulière et il a du retourner au maroc pour une demande de visa long séjour conjoint de français au consulat de Casa qu'il a déposé le 20/11/2006 et depuis rien pas de nouvelles nous aussi

Voilà j'attends tes réponses
courage a+
m
23 mars 2007 11:58
sale , oulaikoum

ba ecoute mon mari est moi avons deposer le dossier de demande de visa le 18.04.06.
mon mari a ete convoque au moi de juin pour lui dire ke le visa est refuse car il avait des doute sur notre mariage. ensuite jai tou de suite fai un recours donc a nante.au moi daout nantes ma envoyer un coourrier pour me dire ke mon dossier avai ete transfere chez eux.donc depui le mois daout jatten je les harcele tou les jour par courrier.jai envoyer toute les preuves est il mon di kil avait un delai dattente donc de 10 moi
cest ta dire ke je dois encore attendre 3 moi inchalah, jespere ke se sera bon avant inchalah je prie dieu tou les jours.voila mon histoire bon courage a toi aussi et comme on dit il fau sabre.
salem
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook