Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dossier parti chez le procureur
m
5 octobre 2006 22:33
mon dossier est venu a nantes chez le procureur que doi je faire pour avancer les choses merci de m aider
j
6 octobre 2006 00:19
tu ai de kel consulat et kan a tu déposé ta demande de transcription apel les o 0251179878 demande si i lont bie nton dossier et la suite
6 octobre 2006 14:41
salut tout le monde

meme moi mon dossier est partie chez le procureur, la dame a la mairie dit a mon mari qu'avec le nouveau loi tout les dossier transmi a nante parceque le procureur veule vérifié tout les dossiers.

pour moi j'ai fait l'atranscription le moi de mars2006 au consulat de casa jusqua maintenant aucune nouvelle, j'ai éssaiyé d'envoyé un email au consulat ca fait une semaine aucune réponsse, mais bon en peu rien faire .

j'éspére que des bonnes nouvelles inchallah avant 2007, bon chance pour tout les couples inchallahlAngel
m
6 octobre 2006 21:45
bonsoir jenny moi je depends du consulat de fes et j ai deposé mon dossier de transcription au mois de mai 2006 et toujours rien je n en peut plus d attendre en plus de ca ma femme qui se trouve au maroc est enceinte ca me facilite pas la tache merci pour tes reponses et a ceux qui veulent ecrire
s
6 octobre 2006 23:53
Allah iawnkoum migmag,i koun l'kheir inchallah
w
7 octobre 2006 01:02
essaye de rentrer en contact avec lui appelle nantes,c'est le ministere desaffaires etrangeres et dit leur en plus que ta femme est enceinte mais je ne sais pas si ca va jouer pour toi ou contre toi,il ya des gens qui ont l'esprit tordu...
m
7 octobre 2006 16:05
merci pour vos reponses a tous
c
7 octobre 2006 17:55
Bonjour faux tous les dossiers ne partent pas sur Nantes,j'ai déposé ma demande de retranscription fin juillet et lmon livret a était établi 2 moi aprés soit fin septembre,si vos dossier par sur Nantes c'est que le consulat n'a pas été convaincu de la sincérité de votre mariage,il faut savoir que avant d'envoyer votre dossier sur Nantes il y a une commission au sein mm du consulat et c'est a ce moment qu'ils décident si tel ou tel dossier pars sur Nantes, pour info je dépend de Fés aussi,bon courage a vous et patience ça va arriver
Ne fait jamais aux autres se que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
7 octobre 2006 21:25
c vrai ce que j'ai dit,c ce qu'elle dit la dame a mon mari et en plus j'ai aucun probleme le jour d'entretien sa passe bien pour moi et mon mari.
7 octobre 2006 21:26
j'ai depend mon dossier au consulat de casa
c
7 octobre 2006 21:45
Mimi je mets pas ta parole en doute,mais tu sais j'ai remarqué que les consulat quel qui soit casa,rabat agadir Fés ou autres,aiment répondre se qu'ils veulent quand ils veulent du moment que ça les arrange a eux,mais tous les dossiers partent pas a Nantes
Ne fait jamais aux autres se que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
8 octobre 2006 16:44
salut tout le monde
pour cmoua, merci pour ta réponsse , tu ma réchaufé le coeur
pour jenyy ta des nouvelle ou pas?
pour moi aucune nouvelle sleepingsleepingsleeping, j'ai fait la transcription le 8 mars 2006
j'esqpére que des bonnes nouvelles pour nous tout inchallah aprés 2007Angel
m
8 octobre 2006 17:31
inchalah que ca va avancer merci cmouna et tt les autres pour votre aide ca me redonne espoir de vous entendre dire cela j espere que ca se passe bien pour vous en tt cas
c
8 octobre 2006 18:21
De rien si je peux aporter mon aide et du réconfort pas de soucis j'ai été dans votre cas,moi j'en suis a l'étape que mon livret est pret et je dois le prendre au consulat car je leur avait dit de me le garder et surement mon mari rentrera avec moi inchallah,ne perdai pas espoir surtout,la route est longue mais ça vaut le coup le bonheur est au bout
Ne fait jamais aux autres se que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
8 octobre 2006 21:13
merci cmoua c gentille de ta par,je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta vie
m
8 octobre 2006 22:29
en combien de temps tu as eu ton livret de famille c mouna moi ca fait deja cinq mois que j attend
c
9 octobre 2006 01:03
mon livret a était pret en 2 mois et 2 jours faut rajouter 15 jours de délais postaux si tu te le fais envoyer en france minimum
Ne fait jamais aux autres se que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
m
9 octobre 2006 14:00
c bien t en a eu de la chance allah y kemmel bekhir
c
9 octobre 2006 16:03
Honeeêtement je pense que oui,car on a toujour peur que le dossier traine dans les bureau et parte a Nantes avec les délais que ça implique aussi
Ne fait jamais aux autres se que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
m
9 octobre 2006 16:28
je ne sais pas quoi faire ma femme est enceinte et ils continuent a me faire galerer je sais pas ce qu il leur faut comme preuve ils nous prennent tous pour des magouilleurs c inadmecible
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook