Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dossier de naturalisation dans le 19
m
27 septembre 2009 11:02
ajournement 6 mois nationalité
m
27 septembre 2009 11:06
quelqun peut il me dire si il a deja eu ce genre de probleme dans le departement du 19ou autre.en gros voila jai une reponse de reze qui me dise que mon dossier est ajournéé cause non declaration de l integralité des revenus et me laisse donc 6 mois pour regulariser le probleme. la faute viens des impots et ils mont rectifier l erreur. en faitece ke jaimerais savoir c est ce ke avec la copie de la feuille d impot le montant corrigé sa suffit pour reze de donner un avis favorable. merci pour vos reponse urgent
l
27 septembre 2009 11:28
Ça suffit pour faire réétudier le dossier; pour l'AF c'est rézé qui sait

question: quand avez vous reçu le courrier de rézé? Quand avez vous envoyé le nouvel avis d'impôt?
m
27 septembre 2009 11:36
je lai recu le 2 septembre et envoyé le 3 septembre c a dire aussitot et jai toutjour rien recu c normal?
l
27 septembre 2009 11:53
Citation
morroco19 a écrit:
je lai recu le 2 septembre et envoyé le 3 septembre c a dire aussitot et jai toutjour rien recu c normal?

ça fait même pas 1 mois...

Attendez même jusqu'en novembre pour être sur que le dossier est traité.

Sinon Si le stress est intenable, envoyez un mail ou telephonez pour demander la nouvelle décision...
m
27 septembre 2009 12:06
vous croyer quont peut leur telephoner pour savoir la reponse ? ils nous diront vraiment si c positfif ou negatif? moi depuis mon depot de dossier je lai ai jamais contacté 1 seule fois c la prefecture qui me tiens o courant
l
27 septembre 2009 12:09
Citation
morroco19 a écrit:
vous croyer quont peut leur telephoner pour savoir la reponse ? ils nous diront vraiment si c positfif ou negatif? moi depuis mon depot de dossier je lai ai jamais contacté 1 seule fois c la prefecture qui me tiens o courant

Il faut se bouger!

Allez voir comment ça se passe sur le post REZE 2009X
m
27 septembre 2009 12:11
ok merci c cool
m
27 septembre 2009 22:17
je nais rien trouvé dans le post kil puisse meclaircir
l
27 septembre 2009 22:30
Citation
morroco19 a écrit:
je nais rien trouvé dans le post kil puisse meclaircir

perplexe
m
28 septembre 2009 17:59
tu est faché contre moi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook