Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dossier de naturalisation à Créteil en 2009
h
31 janvier 2011 11:27
Bonjour Farida,

Bonne année 2010

J'ai eu mon num de rézé en les contactant

Tu peux aussi les contacter pour voir si ton dossier est transmis ou pas (l'adresse c'est [email protected])

Ils mettent normalement 1 ou 2 jours pour te répondre


Voilà tiens moi au courant
s
31 janvier 2011 15:20
Bonjour à toutes et à tous,


Merci aux membres actifs depuis 2009 de ce forum qui nous ont fait part de leurs aventures avec la procédure de naturalisation à créteil.

Je suis dans une démarche de dépôt de dossier prochainement. et en l'absence de renseignement fiable par téléphone et par mail. Je sollicite votre avis avant de me déplacer et faire la queue depuis 7h du matin pour 2 heures d'attente debout dans le froid (épreuve koh-lantasmiling smiley :

- Pour les justifs relatifs aux parents: Faut il absolument les extraits de naissance des parents + l'acte de leur mariage ou l'un des deux documents suffit? J'ai uniquement l'acte de mariage de mes parents et l'acte de naissance de ma mère et pas celle de mon père.

Pour info: je suis en france depuis trois ans de façon continue pour CDI et 5 ans de façon discontinue. Bon je ne remplis pas les critères au vu de cette condiiton mais je tente ma chance- que dieu me facilite inch'allah

J'en profite pour informer - pour ceux qui le souhaitent- qu'il n'y a pas de RV a créteil, il faut se présenter les mardis et jeudis matin .

Merci d'avance de vos éclairages

Cordialement,
Fatim-zahra
S
31 janvier 2011 19:06
Bonjour soundly,

tout d'abord, je répond à votre question pour l'état civil des parents, c'est soit l'acte de mariage, soit l'acte de naissance des 2 parents, donc oui l'acte de mariage suffit (en tous cas dans le 92)

par contre, si vous ne remplissez pas la condition des 5 ans en France, votre dossier sera automatiquement ajourné... donc ne perdez pas votre temps... mieux vaut attendre.

Bon courage
s
31 janvier 2011 22:35
Merci bien sunshine92

Baraka allahu fik
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook