Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dossier de naturalisation
l
11 novembre 2012 12:25
Bonjour à tous

Je voudrais svp savoir si l'acte de mariage des parents est obligatoire pour déposer le dossier de naturalisation.

Merci d'avance
s
11 novembre 2012 12:30
salut ba moi j ai deposer mon dossier j avais l acte de mariage de mes parents mais le monsieur me l a pas demander il ma dit que j ai un acte de mariage francais donc pas besoin voila
s
12 novembre 2012 09:15
salam lorino c est d autre question tu peux me poser la question ya pas de probleme pour te repondre on est sur ce furum pour poser des questions sinon on fait qoui sur ce forum .....
a
12 novembre 2012 10:31
salam moi ils mon pas demande l acte de mariage de mes parents ils demande que leur acte de naissance voila bon chance a tou le monde
l
12 novembre 2012 12:01
merci bcp soufianeyoussef et assia pour vos réponses...
je suis entrain de préparer mon dossier avant d'aller à la prefceture... il ne manque que l'acte de mariage de mes parents. comme deja précisé précedemment il y a une erreur dans cet acte...
d'après la réponse de "assia320" il me semble que cet acte n'est pas obligatoire.... bref je vais voir s'ils peuvent accepter mon dossier en attendant de rectifier cet erreur au bled.

PS. j'ai été étonné des insultes gratuites de "Ahmed13000" mais j'ai averti le modérateur de ce forum car ce genre de personnes ne doivent pas apparaître sur ce site.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook