Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dossier naturalisation
30 juillet 2021 21:30
Bonsoir j'ai envoyé mon dossier naturalisation par poste à la préfecture de Lyon il manque un document est ce que le dossier sera accepté quand même ou pas sachant j'ai appelle la préfecture en ma dit je peux l'envoyer par la suite... Ya til quelqu'un de Lyon ???
A
30 juillet 2021 21:44
Bonsoir

Dès que tu l obtiendras tu l'enverra par la suite,

Tu n'es pas passé par la plateforme en ligne?

Il y a une dématérialisation des demandes de naturalisation pour le Rhône...
30 juillet 2021 22:01
Salam

Justement Ton Dossier Commencera a Être Traité ? Uniquement Lorsque Tous Les Documents Nécessaires Seront Complet. Donc Apparemment, Il Ne Manque Que Le Document Demandé Pour Être Envoyé Vers Nantes 44035

Préfecture de Loire-Atlantique
Plate-Forme-naturalisation dépôt de dossier
6, quai Ceineray
BP33515
44035 NANTES CEDEX 1

Pré[email protected]

Théoriquement.
Citation
narimanefc4 a écrit:
Bonsoir j'ai envoyé mon dossier naturalisation par poste à la préfecture de Lyon il manque un document est ce que le dossier sera accepté quand même ou pas sachant j'ai appelle la préfecture en ma dit je peux l'envoyer par la suite... Ya til quelqu'un de Lyon ???
7 mai 2022 19:09
Bonjour et désolé pour ce retard en fait j'ai annulé ma demande par décret j'attends un peu pour demande la naturalisation par mariage mais faut 4 ans de comunaute de vie. Crd
7 mai 2022 20:09
Salam

Aucun problème ! Insha-Allah ? Koulchi KhayR . Insha-Allah.
Citation
narimanefc4 a écrit:
Bonjour et désolé pour ce retard en fait j'ai annulé ma demande par décret j'attends un peu pour demande la naturalisation par mariage mais faut 4 ans de comunaute de vie. Crd
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook