Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dossier a nantes et pas de nouvelles
p
16 septembre 2008 23:20
je suis française par mariage et sur ma declaration de nationalitè y a si y a separation ou cessassion de vie commune dans les douzes mois qui suivent la declaration le ministère peut contester et moi malheureusement j ai deposè mon divorce 8 mois apres la declaration et un an apres mon divorce je me suis remarièe au maroc et au moment de trascription le fonctionnaire de fès a etè comme vous le savez tous desagreable et m a posè des tas de question pour me dire a la fin votre dossier sera envoyè au ministère de l immigration a nantes et depuis le 12 02 2008 j ai pas de nouvelles merçi de me donner des conseils
V
17 septembre 2008 12:26
je te conseil de les appelers à nantes pour savoir ce qu'ils font car ils ne doivent pas dépasser le délais de 6 mois sans nouvelles là tu l'as largement dépasser s'ils voient que tu n'agit pas sa trainera encore et encore, prend les initiatives pour sortir de cet merde
p
17 septembre 2008 12:30
merçi pour ta reponse j ai apellè nantes et ils m ont dit le dèlai de 6mois c est de le cas de soupcon de mariage blanc et ils m ont anonçè une tres mauvaise nouvelle que mon dossier sera traitè qu en 2010 parceque y beaucoup de dossier a traiter je suis perdue et seule et j en peux plus
V
17 septembre 2008 12:46
eye popping smiley je suis choqué il faut que tu fasses bougé les choses, prend un avocat ou contacte une association c'est inadmissible ce qui t'arrive, j'arrive pas à y croire, c'est vraiment des connards ils te disent ça pour t'endormir, ne reste pas comme ça

c'est quoi qui te reproche exactement ?
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
p
17 septembre 2008 12:54
ce qu il me reprochent c est mon premier divorce voila moi ma declaration de ma nationalitè a etè enrigistrè le 20 09 2005 et moi a cuse de mon mari c est lui qui a demandè le divorce on a deposè la requete de divorce le mois d avril 2006.normalement il faut attendre un an apres l enrigistrement de la nationalitè mon divorce a etè prononçè le 15 11 2006 et je me suis remarièe au maroc le 19 11 2007 de
mande de transcription le 12 02 2008 et depuis rien je sais plus quoi faire je sais pas si un avocat peut bouger les choses et mabrouk pour ton livret de famille
c
19 septembre 2008 13:30
Salut,
Il faut que tu tienne le coup, et que te rapproche de la cimade la plus proche de chez toi c'est une association qui t'aidera à faire des courrier pour qu'il fasse bouger ton dossier.
Ne reste pas à rien faire, écris leur des courriers recommandés, envoie leur des mails, appele les souvent pour leur montrer que tu es sincère et vrai.

Bon courage à toi ma belle,
h
19 septembre 2008 14:49
salem chichoupette34 sa va tu pe me donné le numéro de tel de nante stp merci
a
20 septembre 2008 22:29
salam
alors je viens juste de lire le ka de petita alors que son ka est presq comme moi
alors je vois qu il faut avoir an avocat pour qu le dossier sera bouger un peu car ca va pas marcher comme ca il faut des courriers et des appels car le consulat et le procureur croient mnt que c est un mariage de plaisance et que vous fabriquer tout ca avec lui
je suis comme toi et je suis dans 1 an que j attend l accord de procureur mais toujou il oppose
alors je baisse pas les bras car je suis sincere et j aime ma chere femme et ca reste comme ca jusq le moment qu on soit ensemble
il faut qu on bouge et qu on met les mains ensemble
courage ma soeur courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook