Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dossier a nantes combien de tps encore????????
h
24 février 2007 01:00
combien de tps encore dois je compter pr vivre sans mon époux depuis le 18/10/2006 jattends et ca fait long!!!!!!!!!!!!!!!!!!
h
24 février 2007 01:03
tt le monde dort trankilement et moi je passe mes jours et mes nuits a compter
s
24 février 2007 11:10
BONJOUR HANANE
puisque tu a passé l'enquêtte de gendarmerie je ponce que ca va duré longtemp et ton mari aura la convocation du consulat pour retiré son visa . mais ca depond du raport de l'enquêtte
est ce que tu a eu la reponce favorable de la gendarmerie ?
h
24 février 2007 14:40
aucunereponse de la brigade des recherches parcke moi jsui pas passer par la gendarmerie
combien de tps encore tu crois?a rester attendre mon époux?
A
24 février 2007 15:32
coucou

dans out les cas que je connais, il ont attendu 3mois apres lenquete.... et le conjoint marocain a eu son visa

a++
[b] Où que la difficulté parvienne à pénétrer, l'aisance la suivra toujours... [/b]
h
24 février 2007 18:54
merci bokou
l
2 mars 2007 23:56
bonsoir hanane 68

voila tu me dire ton parcour stp merçi ,kan tu dit que ton dossié est allé a nantes ,c'est suite a ton mariage,ou suite a la demande de visa. car moi j'attend tjr notre livret de familles je me suis marié a casa et sa fait bientot 4 mois que j'attend ,et on ma dit que mon dossié allé a nantes.

mais a ce jour il est tjr aux consulat de casa,allor franchement je sais pas ce qu'il font aux consulat ,pourtant jai écrie un courrier et pas de nouvelles et quand tu les appel il disent d'écrire ,allor que faire avec eux je sais plus.peut étre ils attende que je craque ,mais je craquerai pas inchallah dieu voi les chose et comment il nous traite,bref c'est pour dire que je me sens tellement triste moi aussi loin de mon mari .merçi de me repondre

bisou et allah y kamel pour tous
s
6 mars 2007 11:42
spinning smiley sticking its tongue out Salam, redonne nous ton histoire complète!
Tu nous dit que ton dossier est à Nantes met à tu eu une preuve de cela? Qui te l'a dit?
Après,l'enquête ton dossier est automatiquement envoyée à la préfecture d'ou tu dépend. Donc, déplace toi à la préfecture puisque c'est la bas que ça bloque en général.
Déplace toi et envoie leur des mails, fax et recommandé. Il faut qu'il te connaise dis leur que tu veut une preuve qu'il ont envoyé ton dossier dis leur soit que Nantes t'as répondu qu'il n'ont toujours pas reçu ton dossier ou que ton avocat à besoin d'une preuve pour leur faire un courrier.
Dans tout les cas, il faut que tu sois ACTIVE ne désespère pas ils sont obligé de te donner ce visa.

LA PATIENCE c'est le secret!!! Nous ont as attendu 11mois et soubhannaAllah c'est comme ci c'étais une journée!!
Qu'Allah t'accorde le retour de ton chéri. AMINE
D
6 mars 2007 14:24
souadsihame
redonne moi ton parcours exacte stp
s
6 mars 2007 16:26
Citation
DIDJO a écrit:
souadsihame
redonne moi ton parcours exacte stp
spinning smiley sticking its tongue out Je me suis marié en France en 2005, mon mari n'avait pas de visa. Après un an de vie commune on en avait marre de cette vie de "clandestins" alors en avril 2006 on est allé au consulat d'Agadir demander un visa conjoint de français.
Je suis restée avec mon mari jusqu'a début décembre c'est à dire environ 8mois. Quand je suis revenu j'ai tout fait pour faire avancer mon dossier ( fax, recommandé, déplacement à la préfecture ....)
Le 02janvier j'ai été convoqué au commisariat pour y être interogé pendant plus de 3hr.
Le 05 février m'ont dossier à été envoyé à Nantes MAIS G DU ALLER PLUSIEUR FOIS A LA PREFECTURE QUI AVAIT "OUBLIER" MON DOSSIER PENDANT UN MOIS!!!

A Nantes, ça à été rapide HAMDOULLILAH le 20 février mon mari à eu son visa!!
Tout ça pour vous certifié qu'il faut vraiment bougé pour qu'il ne t'oublie pas inchaAllah.
D
6 mars 2007 16:52
merci pour tonexplicaion
mais moi je vien a peine d'avoir l'entretien le 7 fevrier 2007 sans ccm
j'ai encore le temps devant d'apres toi a quel moment faut les contacter
toi qui es passer par la?
s
6 mars 2007 19:51
Citation
DIDJO a écrit:
merci pour tonexplicaion
mais moi je vien a peine d'avoir l'entretien le 7 fevrier 2007 sans ccm
j'ai encore le temps devant d'apres toi a quel moment faut les contacter
toi qui es passer par la?

spinning smiley sticking its tongue out Salam,
Je ne vais pas te mentir nous ne nous à pas demander de ccm. Donc, je ne sais pas! Par contre je peut te certifier qu'ils sont obligé de t'accordé ton visa conjoint de français.
BON COURAGE
D
6 mars 2007 20:40
Citation
souadsiham a écrit:
Citation
DIDJO a écrit:
merci pour tonexplicaion
mais moi je vien a peine d'avoir l'entretien le 7 fevrier 2007 sans ccm
j'ai encore le temps devant d'apres toi a quel moment faut les contacter
toi qui es passer par la?

spinning smiley sticking its tongue out Salem,
Je ne vais pas te mentir nous ne nous à pas demander de ccm. Donc, je ne sais pas! Par contre je peut te certifier qu'ils sont obligé de t'accorde ton visa conjoint de français.
BON COURAGE
comment sais tu qu'il sont obliger de t'accorder ton visa conjoint francais
j
12 mars 2007 21:22
bonsoir mes freres mes soeurs
je depend de consulat de casa le 01/02/2007le consulat a envoye a mon mari un courrier en disant que dossier est envoye a nantes il ont dit ca apres 9mois d attente car on a depose dossier de transcription au consulat vers le 12/05/2006.veux savoir combien de temps le consulat fais pr envoye dossier a nantes ? et comment on fait pr avancer notre dossier ? et comment ca marches


et que dieu ns donne patience .
et merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook