Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le dossier est a Nantes
s
23 novembre 2010 12:05
Aujourd'hui j'ai reçu une lettre de Nantes me disant qu'ils avaient bien reçu ma demande de transcription de mon acte de mariage & qu'avant d'effectuer cette formalité, il était nécessaire de procéder à l'audition de mon mari au consulat et de moi même à la mairie de ma ville & que l'on serait convoqué prochainement.
Quelqu’un pourrait t-il m'éclairer ? Y a t-il des raisons de s'inquiète ? êtes vous dans le même cas que moi ?
Merci d'avance!
t
23 novembre 2010 12:19
salam,
il n'y a pas de raison de s'inquiéter, ils vont vous poser quelques questions comme pour l'entretien pour le CCM, ce n'est pas une enquête de police.
c'est juste une vérification des motivations de votre union et qu'elle est réelle.
s
23 novembre 2010 18:19
est que tu est passer par ccm ou pas
t
23 novembre 2010 18:42
salam,
oui je suis par le CCM, c'est un entretien qui a duré environ 5 minutes ensemble puis 5-10 minutes séparément.
les questions sont précises, exemple : comment vous êtes vous rencontrez? date de votre rencontre?, date de naissance de votre conjoint? qui a parlé de mariage en premier?, vos projets d'avenir commun? en résumé en étant sincère et sans rien inventé il voit direct que vous êtes vraiment ensemble.
m
23 novembre 2010 19:11
soit le plus sincere possible et fai confiance a allah et tous se passera bien inchallah
s
24 novembre 2010 12:59
Je vous remercie pour vos réponses.

Mais dites moi , personne n'est dans le même cas que moi ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook