Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dossier à nantes
a
22 mars 2007 16:33
bonjour,

en lisant la majorté des sujets concernants la transcription des actes de mariage ainsi que les livrets de famille je lis souvent des phrases plus ou moins qui ressemblent à cette phrase " mon dossier est parti à nantes " ce qui est etonnant c'est que des fois on trouve des personnes inkquiétées qui parlent de leur cas en fonction de nantes alors qu'elles viennent juste de déposer leur demande ( 2 semaines à 1 mois apres le depot de demande de transcription)

comment saviez vous si un dossier est parti à nantes ou pas ?

tous les dossiers partent à nantes (d'apres une yabiladienne)
alors pourquoi cette inquietude une fois que vous entendez que vos dossiers vont partir ou sont déja à nantes ?
j
22 mars 2007 20:01
ba notre inkiètude kan ca part a nantes est le temp moi ca va faire 1 an que lon me la dit et que lon a déposé la demande et il nai toujours pas a nantes alors linquiètude est normal jaurais plu dinquiètude kan il sera a nantes
a
22 mars 2007 20:08
donc si g bien compris le consulat a dit ke ton dossier est à nantes alors k il n'y est pas.

comment tu le sé tu les a aplé ?

pourqui serai tu plus inkietée qd ton dossier sera à a nantes alors que c'est normal qu'il sera envoyé labas ?
j
22 mars 2007 21:54
mon dossier nest pas a nantes, il est au consulat depuis le 26/04/06 et jai su que mon dossier irait a nantes bien avant ma demande de transcription je lai su kan jai récupérer le ccm au mm momen ke lenquête ele le savai davance car mon mari été en france irrégulièrement dc autant nous le dire cash.

et fo arrêter avec ca tous les dossiers ne vont pas a nantes si il ya pa doutes sur mariage ou ke le conjoint na pa été en europe san visa..... pk irait til a nantes le procureur a assez de boulot comme ca et le livret pareil pk nantes le ferai pui je lai vu de mes propres yeux le 24/01/07 DES PERSONNES LE RETIRER LA BA AVEC LACTE DE MARIAGE.

et kan mon dossier ira a nantes oui je serai plu trankil car il minterogeron mai pk puiskil on doute sur mon mari parti san visa dc na pa de coeur. en gro ou est la preuve dun mariage blanc pour la plupart aucune preuves mais en c eki me concerne c un vrai.

tro de choses et fausse dite renseignez vous bien avant de parler a tort et a travers
M
23 mars 2007 13:48
MON CHER T MAL RENSEIGNE pour tous les mariages mixtes d'un francais a l'etranger le livret se fait a nantes au département d'etat civil les dossiers douteux vont aussi a nantes mais dans un autre département au tribunal
j
23 mars 2007 13:56
ma chère je suis une fille alors dit moi kommen se fait til ke il y en a ai ki recoivent leur livret de famille 1 mois après la demande de transcription 1 mois c le temp denvoi aller retour france maroc puis ils ont pas ke ca a faire envoi du consulat a nantes ensuite nantes consulat et consulat mairie.

puis encore une fois je le répète je lai vu de mes propres yeux des femmes ki récupéré leur livret ainsi ke lacte de mariage jai mm parler avec lune dentres elles qui le récupérer.

ah oui et aussi nantes lorskil ya enquête envoi un papier komme koi il orddone o consulat détablir le livret.

???????
a
24 mars 2007 20:48
en tous cas ca reste que des hypothese.

personne n'a une réponse claire, sure et concrete en mm temps ?
O
24 mars 2007 23:15
Bonjour,

j'ai trouvé un post clair là-dessus, si je le retrouve je vous le mets.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/07 11:54 par Orientme.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook