Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dossier nantes
s
2 août 2006 16:40
salam à tous.


je dépend du consulat de fèz. Jé appri hier que mon dossier va à Nantes.

y a t'il des personnes qui sont déjà passé par cette étape car le consulat ve rien me dire. Je m'inquièt car 8moi d'attente sa fé bcp.

je vous remercie d'avance.
2 août 2006 17:09
moi ça va faire 7 mois,on m'a dit par mail que je devrais recevoir le livret en juillet.
j'ai un ami dans le meme cas que toi,il vont enquetter et ça risque d'etre long
I
2 août 2006 17:16
aye aye aye, désolé pour toi, ça va être un peu plus long c'est vrai mais bon, courage.
N
2 août 2006 17:16
courage!!!!
e
2 août 2006 18:12
es-tu passé par la ccm,as tu eu l'entretien?
s
3 août 2006 14:55
salam a vous.


merci pour les encouragements c'est très gentil. Wi je suis passée par le CCM et j'ai eu un entretien.
Est-ce qu'il y a un moyen de savoir sur qu'elle chose ils vont enquetter et qui ?

Que DIEU augmente notre patience AMIN.

merci pour votre réponse.
y
3 août 2006 15:13
Citation
sabra93 a écrit:
salam a vous.


merci pour les encouragements c'est très gentil. Wi je suis passée par le CCM et j'ai eu un entretien.
Est-ce qu'il y a un moyen de savoir sur qu'elle chose ils vont enquetter et qui ?

Que DIEU augmente notre patience AMIN.

merci pour votre réponse.

Sabra est ce que tu as une idée (peut etre qu'ils te l'ont dit) de la cause qui a fait que ton dossier a été envoyé a nantes???

Je te souhaite beaucoup de patience et j'espere incha3allah que tout se passera bien pour la suite
I
3 août 2006 15:16
mais yaska y’a pas 36 mille raison, c’est quand y’a un doute sur le mariage qu’ils font ces enquête et pas parce que quelqu’un de vous à mal répondu à une question.
y
3 août 2006 16:33
Citation
Mme Brunette a écrit:
mais yaska y’a pas 36 mille raison, c’est quand y’a un doute sur le mariage qu’ils font ces enquête et pas parce que quelqu’un de vous à mal répondu à une question.

Ok pas de probleme la dessus mais cela serait bien de connaitre les cas qui pourrait poser probleme pour le consulat et qui amenerait a envoyer les dossiers a Nantes. Je parle pas de mal repondre a une question

je sais pas moi par exemple un des conjoint en situation irreguliere, ou alors divorcé et remarié etc...

mais bon des fois je pense que c'est un peu la loterie donc oublions ma question.
6 août 2006 09:43
non yaska ce n'es pas une loterie,j'ai un ami qui a depose son dossier a fes en aout 2005,et depuis son dossier est a nantes,car sa situation etait louche pour eux,son entretien a dure 1 h,donc si ton entretien a ete rapide,et que tu n'es pas divorce y'a pas de raison que ton dossier passe a nantes!


j'attend toujours mon livret,ça fait 7 mois!!!!!!!!!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook