Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dossier 1% logement Logeo
n
3 janvier 2014 11:37
Salam

J'ai déposé un dossier de logement chez logeo (le 1% logement ou cotise la boite fe mon mari ) et je voudrais savoir si certains d'entre vous sont passé par logeo et combien de temps on va attendre pour avoir une proposition?
On vit chacun chez nos parents actuellement et on a une fille de 2 ans
C 'est dure...
Donc merci de me renseigner si vous connaissez

Barakallah ou fikoum
mariée depuis le 04/08/2004 avec un homme en or mashallah!! Sheyma nous comble de bonheur depuis le 10 aout 2011, ma petite perle!
n
4 janvier 2014 00:35
Il n'y a personne qui connaît? Ou qui a deja fait une demande via le 1%? Pour savoir vous avez attendu combien de temps?
mariée depuis le 04/08/2004 avec un homme en or mashallah!! Sheyma nous comble de bonheur depuis le 10 aout 2011, ma petite perle!
4 janvier 2014 09:41
Citation
nana3 a écrit:
Il n'y a personne qui connaît? Ou qui a deja fait une demande via le 1%? Pour savoir vous avez attendu combien de temps?

Salam,

Si tu n'as pas eu de réponse, je pense que c'est surtout, parce que la société LOGEO, n'est pas connue.

Maintenant si c'est juste pour savoir combien de temps pour avoir un logement, je te dirai que tout dépends des société.

Le mieux, suite à ta demande auprès de LOGEO, tu devrais recevoir un courrier confirmant ta demande, avec un numéro de dossier.

Une fois que tu l'as, eu tu attends une semaine, et tu appelles la gestionnaire de ton dossier, tu tentes de sympathiser avec, tu lui expliques l'urgence d'obtenir un logement, si le contact est bien passé, tu devrais avoir des propositions au bout d'une quinzaine de jour.

Si le courant n'est pas passé, dans ce cas, rechercher les quartiers qui t'intéresse, voit le gardien, et demande lui si il a déjà des locataires de chez LOGEO, s'il te dit oui, et qu'il te dit qu'il a des logements de libre, écris à LOGEO, pour leur donner le nom du bailleur, l'adresse, et demande un de ces logements.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook