Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dossier incomplet agent TLS CONTACt casablanca/belgique.
p
5 novembre 2017 15:11
bonjour à tous,
qui pourrait m'éclaircir ceci , svp ?
en déposant notre dossier (regroupement familial visa d , au tls contact casa pour la belgique, nous avons reçu une fiche récapitulative avec les documents déposés ( que l'agent n'a pas tout noté, et a noté certain document en double) mais tout en bas de la fiche est noté : DOSSIER INCOMPLET , LES DOCUMENTS SUIVANTS SONT MANQUANTS :
N/A
que veut dire N/A svp?
merci.
b
5 novembre 2017 15:14
tkt moi aussi c marqué la méme chose c message automatique a tout le monde...par contre moi ils ont pas marqué mutuelle mais carte identité en double..
5 novembre 2017 15:36
Khouuya hadakkk rah ghiir système rah soweeelt dak siyeed li temaaaa
W moi aussi 3andiii gaa3 lwraQ kamliiiin w tketbaaaat liya
W galiiiya ghiii system taykteeeebha liiiiik
Chooof dok les pieces li ketboooo lik w ila lQitihooom les même li kayniiin f website dyalhooom matkhaffch kolchiii howa hadak.... 7aad mowafaQ
p
6 novembre 2017 22:31
merci beaucoup pour vos réponses !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/17 22:35 par peace222.
p
7 novembre 2017 10:49
salam à tous.
savez vous comment faire pour demander le numéro de dossier ,pour le suivre sur le net svp?
j'ai envoyé un mail au consulat belge à casa depuis 15 jours..toujours pas de réponse.
merci
7 novembre 2017 11:02
Khaaasaaaak tssift email
W ghadi yjawwboook nta w zahreeek yQadooo fi sa3
Wla nhar
Maximum 2 jours
W moi aussi rah binatna simana doz PV
D
26 mai 2018 21:25
Bonjour j ai déposé mon dossier aujourd'hui à TLS Contact Marrakech l agent la vérifié et a dit que le dossier était complet et après ma demandé de signer j ai pas eu trop le temps de lire et arrivé à la maison je vois en basgrinning smileyossier Incomplet Document Manquant N/A
A
7 juin 2018 22:31
Bonjour j’ai déposé ma demande de visa ce matin mais j’ai remarqué sur la fiche recupilative : dossier incomplet N/A je voulais savoir pourkoi et pourtant tout mes dossier sont complète merci
c
20 juillet 2018 10:24
le même msg marqué moi aussi @bibacoeur est ce qu'ils ont accepté ta demande a la fin ?
S
6 décembre 2018 14:35
3ndi dossier incomplet khasani noskha kamila b apostil wach ndiha lihom wla ntsna i3yto li
S
8 juillet 2019 19:26
Salam,
j'ai effectuez une demande de visa, le dossiez a été accepter mais on ne ma pas donnez de fiche recapapitulative, jai reçu un msg comme quoi je pouvais aller recuperer mon passeport muni de ma fiche recapitulative, mais je ne l'ai pas !! est ce qu'on peut encore la demander ? ou j'en ai pas besoin ?

MERCI !!
P
15 octobre 2019 21:22
Bonjour tout le monde
Urgent svp!!!! J'ai déposé mon dossier aupres du TLS ce dernier manquait deux papiers ... heureusement que le monsieur m'a proposé de ramener les pièces manquantes avant 15h le jour même je lai fais biensur et jai redeposé les papiers qui manquaient dans une autre enveloppe on m'avait précisé quil vont la joindre au dossier princial. Et la je verifie l'état d'avancement de ma demande de visa on me dit quils sont en phase de vérification et que cest MANQUANT.!!!!!c'est mentionné en rouge!!! Qu'est-ce que je peux faire???? Je panique à mort cest pour visa étudiant que jai déposé avec des papiers d'inscription envoyé par l'université? MERCI MERCI DE ME REPONDRE AU PLUTÔT POSSIBLE
I
11 décembre 2019 19:57
Bonjours tout le monde jai le même probleme sauf que moi j un papier qui manquait c'est la dotation touristique jai fais une comie de ma cart bancaire psk jai une carte international mais la gille ma dit sue c un papier que je doit ramener de la banque est est-ce que je risque le refus de mon visa ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook