Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dossier envoyé au REZE????
t
14 octobre 2010 12:15
Bonjour,

Je viens de contacter la prefecture du val d'oise ou j'ai déposé mon dossier de naturalisation et la personne que j'ai eu au tél m'a dit que mon dossier va etre envoyer au REZE dans les prochains jours.

Pouvez vous svp me dire si la prefecture envoie au REZE les dossiers uniquement avec une réponse favrobale ou bien tous les dossiers peu importe la réponse accordée?

Je vous remercie d'avance

SALAM
g
14 octobre 2010 12:23
Citation
tounssi80 a écrit:
Bonjour,

Je viens de contacter la prefecture du val d'oise ou j'ai déposé mon dossier de naturalisation et la personne que j'ai eu au tél m'a dit que mon dossier va etre envoyer au REZE dans les prochains jours.

Pouvez vous svp me dire si la prefecture envoie au REZE les dossiers uniquement avec une réponse favrobale ou bien tous les dossiers peu importe la réponse accordée?

Je vous remercie d'avance

SALAM

Si ton dossier va à REZE, cela veut dire que c'est un AF
t
14 octobre 2010 12:25
t'es sur???

si c'est le cas , je suis tres content !!!!
t
14 octobre 2010 20:21
salam
est ce que quelqu'un peut me confirmer qu'effectivement c'est un AF ? Merci d'avance
15 octobre 2010 21:45
C QUI EST SUR! SI C EST AJ OU REFUSE C EST LA PREF QUI T INFORME DONC TU AS CERTAINEMENT AF !! puisque c transmis a reze
t
15 octobre 2010 23:36
aaah supeeer !! je te remercie
j
16 octobre 2010 21:00
Bonjour !
Attention ! Même dans la nouvelle procédure c tjrs à rezé qu'on traite les demandes par mariage .
Bonne chance.
t
16 octobre 2010 23:22
bonsoir,

j'ai pas compris ta réponse!!!!!
j
17 octobre 2010 16:54
C à d que dans la nouvelle procédure quand il s'agit d'une demande de naturalisation par mariage on ne dépose plus le dossier au tribunal , mais à la préfecture. Cette dernière étudie sa recevabilité et s'occupe des enquêtes.Le dossier est ensuite envoyé à rezé pour le traitement de fonds et par la suite donner les avis ( af, ajournement ou refus).On recoit aussi des lettres de rezé pour plus de documents afin de traiter les dossiers.
Merci et bonne continuation.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook