Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DOSSIER DE DEMANDE DE VISA
V
25 juillet 2008 20:58
salam

je voudrais avoir des renseignements concernants le formulaire à remplir il y a des questions trop chelou

et je ne sais pas quoi répondre

exemple quels seront vos moyens d'existences en france? que faut t'il répondre mon contrat de taf c'est arrété le 2 juillet dernier et je me suis inscrite au assédic que je devrais touché à la fin du mois normalement

donc pouvez vous m'aidez a trouver la bonne phrase a mettre

merci
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
h
25 juillet 2008 22:26
salam alaykoum

qund il disent quel seront vos moyens d'éxistence en fait il demande a la personne qui demande le visa (les pErsonne chez qui il va).
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
s
25 juillet 2008 22:47
[img242.imageshack.us]

[img83.imageshack.us]

La définition du mot répondant est celle ci:

Répondant : personne, autre que les parents ou le conjoint, qui a parrainé la demande d’établissement d’un étranger, en vertu de la Loi sur l’immigration et la protection des réfugiés.

Donc, logiquement :
- la réponse est OUI si la personne qui demande le visa a de la famille en France; hormis son époux(se) et ses parents
- La réponse est NON dans les autres cas...

____________________________________________________________________________
quels seront vos moyen d'existence en france? : "mon épouse, le temps de pouvoir travailler"
V
25 juillet 2008 22:59
ouf merci bazaf sayya donc en conclusion j'écris k'il vivra avec moi

Heuresement tu es la wallah

Je suis trop stresser c jours si il y a plein de choses qui me trote dans la tête
le jour J arrive j'espère que mon mari aura le visa inchallah il ni ya pas de raison je crois qu'on a passer le plus dur

Toi aussi inchallah c pour bientôt j'espère que tu passera le ramadan auprès de ton mari

Jtembrasse et merci encore tu m'as apaiser le coeur pour cette nuit lol
s
25 juillet 2008 23:41
oui hamdolilah ,e le dur est derriere toi

de rien ma chere , je sais que c complqie ces choses , telement on prend la tete pour ca , mais bon tout va bien paser thkte

oui inchalah je vais avant le ramadan ila bra alah


bonne nuit , bisou
m
26 juillet 2008 00:21
Salam à tous

je voudrais avoir un petit renseignement sur la même question, parce que je vis chez mes parents mais je ne travaille pas donc c'est nos parents qui nous prennent en charge et mon mari va peut être travailler avec mon pére au sein de son entreprise! donc il dois mettre comme réponse à cette question: quels seront vos moyen d'existence en france? "mon beau pére le temps de trouver un emploi " c'est bien ca ????
s
26 juillet 2008 00:36
oui c bien ca soeur smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/08 00:45 par sayyahyah.
m
26 juillet 2008 04:26
je te remercie
s
26 juillet 2008 13:33
bonne chance smiling smiley
V
28 juillet 2008 15:14
resalam grinning smiley

j'ai encore des questions je stress trop lol en fait j''envoi le dossier avc ma soeur mercredi mon mari à rdv le 7/08 inchallah

donc sayya en lisant les post que tu as envoyé dans un autre sujet j'ai lu que pour la question concernant les répondant il fallait écrire exemple pour mon cas " ma femme " + adresse etc

et moi je n'avais pas trop capté j'ai mi non et j'ai rien écrit

j'ai un doute est ce que j'ai bien compris ou mal compris ???

svp aidez moi
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
s
28 juillet 2008 18:58
Bonjour ,

dsl de tarder a repondre , jetais pas la , j'ai passe le test de permis n hamdolilah je l'ai eu

sinon Oui tu as raison , c bien ca , ecri Non

bonne chance pour le visa
V
28 juillet 2008 19:20
merci et mabrouk pour le permis quand tu sera en france tu sera tranquille à ce niveau là Clap

et merci encore yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/08 19:20 par bellegossdu93.
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
s
28 juillet 2008 19:49
Welcomemerci

bonne chance pour le visa inchalah
E
14 septembre 2008 07:31
salam tout le monde!!

tout d'abord je vous souhaite un bon ramadan.

cela fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum pour vous donnez des nouvelles (vacances, travail, démarches papiers...)

des nouvelles donc: je suis madame depuis le 9 juillet et j'ai reçu mon livret de famille jeudi 11 septembre el hamdoullah!!!!! je mettrais le détails de mon parcours en signature dès que je peux inchaallah.

il ne nous reste donc que l'étape du visa avant d'être enfin réunis.
j'ai la liste des documents à fournir, j'ai regardé plusieurs sujet sur le forum afin d'avoir plus de renseignements.

mon souci c'est que je ne sais pas ce qu'est "la copie de la transcription de l'acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire". où puis-je trouver ce document? avec mon livret de famille ils m'ont donné uniquement 3 copie de mon acte de mariage...

mon autre souci plus grave: impossible de prendre rdv pour mon mari pour le visa sur le site du consulat. ca me met "aucun horaire disponible". là je commence vraiment à paniquer! que puis-je faire sachant qu'on veut un rdv pour la fin du mois de septembre?

merci d'avance pour vos réponses et pour votre aide



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/09/08 07:49 par Ewilan.
d
14 septembre 2008 16:14
ewilan copie ou acte de mariage c est celle la que tu dois remettre avec ton dossier demande de visa attention elle doivent etre dates de moins de trois mois
m
15 septembre 2008 22:31
salam
jvoulai osi savoir donc acte de mariage en francai sa remplace la transcription de l'acte de mariage merci dme repondre
V
16 septembre 2008 12:06
salam pour prendre rdv pour le visa il faut que tu soit devant ton pc à partir de 11h heure de france au bled il est 9h, sur le site ils te mettent tout les horaires dispo jusqu'a 11h heure du bled soit 13h heure de france, voilà bon courage
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
E
16 septembre 2008 22:38
merci pour vos réponses

ca y est j'ai pris rdv pour mon mari, bellegoss tu avais raison, faut camper devant son pc... rdv le 21 octobre... sa fait un peu loin ms bon...

peux-tu me dire stp ce que c'est que cette fameuse transcription et où je peux lavoir?

encore merci

a bientot
s
16 septembre 2008 22:42
bonne chance moi aussi j'ai rdv le 29/9 au consulat de tanger
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
s
17 septembre 2008 01:39
salut tout le monde, j'ai besoin de votre aides , je ne sais pas quoi faire la vraiment, je vient de recevoir le livret de famille, avec une lettre écrit par ma femme + l transcription et photocopie de carte d'identité et de passeport, se que je veux savoir vraiment , donc le document des pièces jointes de visa long séjour que j'ai retiré sur internet j'ai vu que ya l'acte intégral de mariage, + la transcriptions, pourriez vous m aidez a se sujet la? sa c 1er choses,
2- c que pour vos moyens d'existante en franque, je doit mettre quoi la vraiment puisque dans la 1er enquête pour la CCM on a répondu moi et ma femme que c prévu que dés que j arrive la bas, ya un travail qui m'attend.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook