Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dossier du RF deja traité à la preFecture
I
22 mai 2013 13:36
Svvvvp on a appelé la prefecture la dame nous a annoncé kils ont sayé traité le dossier et on doit attendre la réponse par courrier . Mais elle pa accepeté de nous dire le resultat !! Esk c normal ou pa?? Esk je dois comprendre k c un avis defavorable c pourkoi elle a pa voulu nous choké par tel???
m
22 mai 2013 17:58
Citation
IMMA-TUNISIE a écrit:
Svvvvp on a appelé la prefecture la dame nous a annoncé kils ont sayé traité le dossier et on doit attendre la réponse par courrier . Mais elle pa accepeté de nous dire le resultat !! Esk c normal ou pa?? Esk je dois comprendre k c un avis defavorable c pourkoi elle a pa voulu nous choké par tel???

Les agents de la préfecture n'ont pas le droit de donner l'information finale par téléphone par contre vous recevrez un courrier avec accusé de réception de la part du préfet, incha allah Avis Favorable soyez optimiste.
I
22 mai 2013 22:03
merciii pr votre reponse. Esk c un courrier avec accusé vs etes sure??
m
22 mai 2013 22:39
Citation
IMMA-TUNISIE a écrit:
merciii pr votre reponse. Esk c un courrier avec accusé vs etes sure??

Oui bien sûre, ici à Nantes j'ai eu la lettre avec accusé de réception pour le regroupement de ma fille mineure et comme je n'étais pas à la maison le facteur l'a déposé à la poste et la poste m'ont envoyé un courrier, j'ai été la cherché et j'ai bien signé la réception.
22 mai 2013 22:40
c'est normale qu'elle te donne pas l'infos

et pour le courrier si c'est un courrier simple c'est un Avis Favorable et si c'est une recommandé, c'est un REFUS
j’espère que tu reçois un courrier simple bientôt smiling smiley
bonne chance
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
m
22 mai 2013 22:48
Citation
raouiakilyan95 a écrit:
c'est normale qu'elle te donne pas l'infos

et pour le courrier si c'est un courrier simple c'est un Avis Favorable et si c'est une recommandé, c'est un REFUS
j’espère que tu reçois un courrier simple bientôt smiling smiley
bonne chance

Non moi j'ai reçu en lettre recommandé avec accusé de réception avec un grand Avis Favorable.
22 mai 2013 23:14
Citation
mimizaSH a écrit:
Citation
raouiakilyan95 a écrit:
c'est normale qu'elle te donne pas l'infos

et pour le courrier si c'est un courrier simple c'est un Avis Favorable et si c'est une recommandé, c'est un REFUS
j’espère que tu reçois un courrier simple bientôt smiling smiley
bonne chance

Non moi j'ai reçu en lettre recommandé avec accusé de réception avec un grand Avis Favorable.

Contente pour toi smiling smiley

une amie a moi a reçu un REFUS en recommandé, par contre tout mes copines qui ont eu un AF , ça n’était qu'un courrier simple
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
s
13 janvier 2014 15:50
salam alors mon mari appelé l prefecture de aujourd'hui le mr lui di qu il va recu un courrier dans 20 ou bien 15 jours ça signifie koi stp ????? le dossier é chez eux depuis le 25/09/2013 é c le 2eme dossier
C
13 janvier 2014 18:45
svp combien de temps peut mettre le préfet pour signer un dossier ?
s
13 janvier 2014 18:53
j pense deux semaines ça dépends d quel département car les prefets n sont pas kif kif
C
13 janvier 2014 19:00
Merci pour votre réponse
s
13 janvier 2014 19:02
Il y a eu les vacances de noel ca ne devrait plus tarder pour vous inchallah !
D
15 juillet 2018 21:32
Je dans combien de temps je vais recevoir un courrier avis favorable
M
26 novembre 2018 13:25
J'ai passé a la préfecture j'avais un recipessé qui expire bientôt du coup au guichet la dame m'a dit qu'on m'a envoyé un courrier avec accusé de réception . Elle m'a dit qu'elle ne peut pas me répondre si c'est oui ou non !Je lui ai demandé si elle peut me renouveler mon recipessé ? Elle m'a dit je veux voir si on peut vous le renouveler Elle a appelé son collègue par téléphone elle lui a dit oui tu peux . Par contre je ne sais pas si mon avis est favorable ou défavorable . Je ne sais pas dans combien de temps je vais recevoir le courrier . Je me demande si c'est un bon signe si ils m'ont renouveler le recipessé ? A votre avis ?
M
26 novembre 2018 18:12
Quelq'un pourra me renseigner s'il vous plaît !?
M
7 mai 2019 19:53
Bonjour, est ce que je peux savoir si du coup la lettre recommandée était un Avis favorable ou non ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook