Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon dossier d'immigration
d
15 janvier 2014 10:45
salut,
je viens sollicité votre aide car j'aimerai avoir des informations sur mon dossier d'immigration.
en effet, depuis 21 février 2011 j'ai transmis mon dossier au bureau d'immigration pour le Quebec a paris ainsi que que les frais, j'ai même reçu un accusé de réception ainsi qu'un numéro d'identification et un numéro de dossier. depuis cette période, je n'est plus d'information je ne sais même pas ou se situe mon dossier et je suis dans un flou total.

s'il vous plait si quelqu'un peu d'aider cela me soulagerai car je veux savoir ce qui se passe avec mon dossier.

Merci pour votre aide Dieu vous bénisse
d
3 février 2014 09:15
Pourquoi tu ne contacte pas le consulat ou l'ambassade du Canada, car c'est bien la que tu as depose ton dossier oui ?
sinon tu as du te faire arnaquer par des Ivoiriens ou des Zairois !!!!
m
16 février 2014 22:52
Bonjour,

Avec les informations que t'as recu, tu peux contacter les services consulaires du Canada.

L'immigration au Quebec prend bcp de temps, car les services d'immigration font un double travail, d'abord le Quebec puis aprés le Canada. en plus des frais en double.

Mon conseil c"est de faire une demande pour le Canada, reponse plus rapide et moins couteuse, aprés tu peux t'installer au Quebec si tu veux.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook