Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dossier en cours d'instruction
s
14 juillet 2012 14:23
bonjour,je suis détenteur du N° de REZÉ:2012X01........... je voudrais savoir exactement si j'ai un AF,car hier le 14/07/12 j'ai eu au bout du fil une dame à la sous direction des naturalisations qui m'a fait savoir que mon dossier est en cours d'instruction et que je serais informé par courrier de la suite donné à mon dossier. néanmoins je me suis permis de la demander si mon dossier était correct,elle a juste dit que j'aurai la réponse par courrier.mais je vous signale qu'il y'a 15 jour l'AE m'avait téléphoné pour avoir quelques précisions sur l'identité de ma maman,qu'ils étaient en train d'établir mon acte d'état civil.alors mes chers,est ce que je dois croire au positif?
v
14 juillet 2012 15:44
Bonjour est ce que vous pouvez nous donner plus d'informations, demande par mariage , date de recepisse merci
v
14 juillet 2012 15:44
Bonjour est ce que vous pouvez nous donner plus d'informations, demande par mariage , date de recepisse merci
s
15 juillet 2012 14:53
non c'est ne pas une demande par mariage,c'est une demande par décret.je suis en CDI et je suis celibataire,père de 3 enfants français.N° REZé: 2012X01.........je vous signale pour vous dire qu'il y'a 15 jours j'avais été contacté par le MAE pour que je leur donne des précisions sur la filiation de ma mère,comme quoi ils etaient en train d'établir de mon acte d'état civil;mon inquiétude est que le vendredi dernier la dame que j'avais eu au tél à la sous direction des naturalisation m'avait fait savoir que mon dossier est en instruction et que j'aurais un courrier de leur part d'ici un à deux mois.alors à quel saint se vouer?????
a
26 mars 2013 14:14
Madame,monsieur,

Je voudrais s'avoir que mon dossier et en cour d'instruction au tribunal de grand instancez de toulouse j'ai besoin du certificat de nom appel pour que je puis me marie le 15 juin 2013 et j'a n'est besoin pour l'etat civil je vous remerci madame monsieur. (et j'ai bien etait divorce le 20 juielllet 2012 a toulouse)
J
JHS
17 mai 2014 10:36
Il y travail
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook