Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dossier CCAM envoyé au procureur. .. besoin de vos réponses svp
22 décembre 2018 15:53
Salam aleykoum,

Après 4 mois et demie d'attente le verdict est tombée ma demande a était envoyé chez le procureur de Nantes ...

Je pensais que j'allais recevoir le CCAM et me marier ses prochain jours et bien l'administration en a décidé autrement...

Qui est déjà passée par là. ..

On a seulement 3 ans de différence...

Il avait déjà fait 2 damnés de visas avec refus au consulat français d'Oran ...

Merci de m'avoir lu et encore merci ci vous avez des réponses à mes questions...

El hamdouliallah
23 décembre 2018 00:17
C'est il un signe de Dieu
As tu fais salat isthikara ? ??
23 décembre 2018 00:29
C'est marrant la dernière soeur qui m'a dit ça ... c'était ma voisine...

Je lui ai demandée de garder un de mes enfants pour quelques jours le temps que j'aille me marier au bled et suite à une longue conversation avec son mari elle m'a répondue, qu'ils ne pouvaient pas et que je fasse salât isthikara et si j'ai des portes qui se ferment c'est que c'est pas mon mektoube, j'avais envie de répondre que leur refus me fermait une porte...

Mais El hamdouliallah Allah m'a facilité au début, je prends cette décision comme une épreuve et je patiente El hamdouliallah ...

Allah éprouve ceux qu'il aime, donc c'est un mal pour un bien... il faut juste faire les sabebs. .. et c'est ce que je fais à travers ce poste ...
23 décembre 2018 00:32
Oui ma soeur et je rejoins ta voisine wALLAH cest pas mechant cest une réflexion que j'ai par rapport à ta situation.
Je te souhaite que du Kheir inch Allah yawning smiley
Prend soin de toi et prend les meilleurs décisions avec l'aide de Dieu .
23 décembre 2018 09:57
Amine, barakallahoufik oukhty.
Tu sais parfois on vie une mauvaise expérience et on généralise, El hamdouliallah je ne suis pas comme ça.
Je m'en remet à Allah et je continue à faire les causes .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook