Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dossier apl
p
22 octobre 2016 09:08
Salam oualeykoum tout le monde,

Voilà je viens d'obtenir une proposition de logement que j'ai accepté, ma conseillère m'a demandé quelques documents pour la signature du contrat à savoir : un rib, le chèque de dépôt de garantie et le dossier d'apl.
Alors j'ai essayer de faire la demande sur internet mais il me demande des informations comme si j'habitais déjà dans l'appartement. Heu
Ma question est, est ce que je peux effectuer la demande avant même d'emménager. En sachant que je signe le contrat la semaine prochaine et j'aurais les clefs début novembre.
p
22 octobre 2016 15:57
perplexe Personne
22 octobre 2016 22:13
Salam,

J'en ai jamais fait, mais si c'est bon tu n'as qu'à remplir le dossier et imprimer pour le donner avec ta conseillère.

Tu connais le logement et ses caractéristiques ?

Tu annuleras, si ça ne se fait pas.

Ou plus simplement, tu attends de signer ton bail, qui semble être imminent.
p
22 octobre 2016 22:29
En fait c'est ma conseillère qui me demande de lui apporter ce dossier le jour où l'on va signer le bail
F
27 octobre 2016 06:12
salam

pourquoi t appelles pas ta CAF ?
Citation
petitepeste62 a écrit:
Salam oualeykoum tout le monde,

Voilà je viens d'obtenir une proposition de logement que j'ai accepté, ma conseillère m'a demandé quelques documents pour la signature du contrat à savoir : un rib, le chèque de dépôt de garantie et le dossier d'apl.
Alors j'ai essayer de faire la demande sur internet mais il me demande des informations comme si j'habitais déjà dans l'appartement. Heu
Ma question est, est ce que je peux effectuer la demande avant même d'emménager. En sachant que je signe le contrat la semaine prochaine et j'aurais les clefs début novembre.
p
27 octobre 2016 06:32
J'ai appelé la caf personne décroche.

Mais c'est bon, c'est réglé j'ai vu ça avec ma conseillère de logement.
Merci à vous d'avoir répondu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook