Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon dosier est tjrs au consulat de casa....aprés 10mois
n
19 janvier 2008 14:22
bonjours
dérniere nouvelle,mon mari a appelé au consulat de casa le début de ce mois(janvier),et bien sur aprés une longue attente et plusieur tentation,la femme lui a dit d'écrir bcp des letres recomendé,(sachant quon a écris juska 4letre),et ke notre dossier va s'envoyer a nante..alors mon mari a écris une autre lettre,et il a appelé 10jours aprés,la femme lui a dit qu'ils ont pas encors envoyé le dossier,mon mari a senti quils hésite entre l'envoyer ou bien le garder un peut plus,brf mon mari s'énérvais,il lui a dit quil va venir le mois de février pour me voir,et ke si c possible qu'il puisse rentré pour leur parvenir les photos de notre mariage,les factures de téléfone,wéstérn union,lettre,etc..mais elle a refuser,elle lui a dit qu'ils acceptent pas ce genre de rendezvou,mais aprés on a contacté la dame de l'association CNAFAL,et ce matin mon mari lui a envoyer tt ces document(photo,letre,factur etc..)et elle vas les envoyé au consulat,on attend alors,voila mes dérnieres nouvelles...qu'en pensez vous?pkoi ils font ca puisqu'ils compte l'envoyer a nante,pkoi ils tarde le dossier commeca?.
jenny ou est tu?raconte nous de tes nouvelles ,on te vois plus,j'éspére que ton mari va réussir d'avoir le visa ,.inchaallah tu te trouve avec to mari,tien nous au courant..
chipounette koi de neuf,des nouvelle de nante?ils ont recu le dossier?tien moi au courant ma chére,bisou
n
19 janvier 2008 17:56
dslé je corige: chichoupette34*
c
22 janvier 2008 01:09
[/center
]salam najwakaram94

c jiji chakkaf je te souhaite une bonne chance,je suis nouvelle dans ce site

je crois en a le meme probléme,moi aussi je crois que mon dosier est tjrs au consulat de casa

la transcription c était le 29 juin 2007 (SANS CCM) j attend tjrs mon livret de famille, mon marie

appel la mairie de paris la dame lui a dit qu'ils faut attendre un peu apré ils vant envoyé un corriers

a la consulat de casa ;et moi je n ai plus envie de devoir tjrs attendre.

merci de me repondre votre soeur jiji
crying(
jiji
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook