Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
4è dose en approche
G
14 décembre 2021 02:45
Salam Alaykoum.

Jean-François Delfraissy s'est exprimé ce mercredi sur une potentielle 4e dose de vaccin, alors que le variant Omicron inquiète.

La campagne pour la 3e dose de vaccin s'étend petit à petit à toute la population française et on parle déjà de 4e dose ?

Alors que le variant Omicron inquiète, le président du Conseil scientifique Jean-François Delfraissy a estimé ce mercredi 8 décembre face à la Commission des Affaires sociales du Sénat "qu'il est possible que nous ayons besoin à un moment donné d'une quatrième dose".

« Il est possible que nous ayons besoin à un moment donné d'une quatrième dose », déclare Jean-François Delfraissy.

"Pour l'instant, c'est un rappel, mais peut-être qu'il en faudra un quatrième, je ne sais pas. Je ne sais pas combien de temps va durer le rappel. (...) Dans une crise de ce type, il faut qu'on dise tout ce qu'on sait, et qu'on le mette sur la table, pour qu'on partage ce qu'on sait ou ne sait pas.

Donc il est possible que nous ayons besoin à un moment donné d'une quatrième dose, pour rappeler, et dans quel délai, je ne le sais pas encore", a annoncé Jean-François Delfraissy.

"Possible que le boost soit durable dans le temps"

"Il est possible aussi que le boost donné par la troisième dose soit tellement important qu'il soit durable dans le temps", a ajouté Jean-François Delfraissy.


[www.midilibre.fr]
14 décembre 2021 03:15
Pff on va tous prendre un abonnement. C est un engrenage.
14 décembre 2021 06:18
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

S'il est nécessaire, pourquoi pas ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
R
14 décembre 2021 06:20
On va être comme des morts vivants
K
14 décembre 2021 06:48
Salam

Ce n'est pas "possible" c'est déjà prévu
14 décembre 2021 07:36
"Moi, ce que je dis est prouvé, il suffit de regarder les données. Je sais que ça dérange de regarder la vérité en face, car cela contrarie des intérêts financiers absolument colossaux", dénonce le Pr Christian Perronne devant les caméras de Sputnik.

[youtu.be]
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
14 décembre 2021 08:03
Dès la premiere injection, les vaccinés se doutaient bien qu’ils entraient dans un cycle incontrôlé smoking smiley
G
14 décembre 2021 08:24
Dans 1 Ans ça va être la dixième dose
14 décembre 2021 08:28
Et la 10eme vagues!
Citation
Guerrière-75 a écrit:
Dans 1 Ans ça va être la dixième dose
T
14 décembre 2021 08:51
Aleykoum salam,

Ça continue encore.

Ce matin aux infos "rappel de vaccin, faut il réduire le délai à 3 mois"

Je préfère éviter tout débat sur ce sujet que ce soit en réel ou sur le net.

Chacun est libre de ses choix et de ses idées.
'
14 décembre 2021 09:28
Selem

Encore un cas au taff. Et en plus jme sens bizarre ce matin.

Kheir inshallah.

Comme a dit chinwi, si c’est nécessaire on le fera.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
14 décembre 2021 09:30
Je me souviens qu’ils disaient au début que pour éliminer le virus, il faudrait l’immunité collective (80% de la pop.).

Aujourd’hui, on voit qu’ils ont (encore) menti.

Y’aura pas de 4e, 5e, Xe dose. Ce sera vaccination à vie. Mais ils savent que s’ils le présentent comme ça, c’est la guerre/révolution.
P
14 décembre 2021 10:16
Ton message m'a bien fais rire merci mais exactement ça piur tte la vie
Citation
Saliha. a écrit:
Pff on va tous prendre un abonnement. C est un engrenage.
G
14 décembre 2021 12:47
S'il est nécessaire, pourquoi pas ??ptdrptdr
D
14 décembre 2021 13:34
Il est nécessaire pour toi, j'en suis certain !!
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

S'il est nécessaire, pourquoi pas ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
14 décembre 2021 15:52
Et oui petit tresor on est des hamtaro
Citation
Petit Trésor a écrit:
Ton message m'a bien fais rire merci mais exactement ça piur tte la vie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook