Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dosage BHCG- fausse couche- grossesse
n
30 octobre 2012 17:46
Salam arlicoum à toutes,

j'ai fais une PDS la semaine dernière le taux HCG était trés bas (15) mais positif quand même donc j'étais bien enceinte. J'ai refais une PDS de controle 48 heures plus tard, le taux n'augmente que à 25, donc c'est toujours positif mais toujours trop faible. Le médecin me dit donc qu'il y a un petit truc qui va pas car ça n'augmente pas assez.

Le lendemain, je me mets a saigner une grosse flaque de sang (désolée des détails) avec des grosses pertes brunatres. Je file aux urgence où on me dit que c'est probablement une fausse couche sachant qu'on ne voyait pas de sac embryonnaire.

J'ai refais une prise de sang hier (soit 48 h aprés la supposée fausse couche), le taux est augmenté à 106.
Je dois refaire une prise de sang demain mais je n'aurai les résultat qu'apré demain et je suis trés préssée de savoir si je suis vraiment enceinte ou pas...

Pensez vous que j'ai effectivement fait une FC ??

Est ce que le taux BHCG soit forcément chuter tout de suite aprés la FC ou est ce que c'est normal que ça augmente. Sachant qu'actuelmment j'ai beaucoup de pertes marrons et parfois du sang.

Je sais que vous n'êtes ni médecin ni devins mais y en a t-il qui ont vécues des choses similaires?

Merci
M
30 octobre 2012 18:47
Salam Alikoum ma sœur

Malheureusement je ne peux pas t'aider mais je tiens a te souhaiter tout le Kheir de Rabi InchaAllah.. Qu'Allah t'accompagne et t'accorde le meilleur. J'espère très sincèrement que tout se passera bien InchaAllah.

Allah Y Haounek et bon courage ma belle.
n
30 octobre 2012 19:36
Merci Sosomo pour ton soutien et Amine aux douas c'est gentil.
smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook