Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui dort pas et pourquoi?
10 avril 2020 04:32
Mnine kat jabdi had l3jab ? Hhhh
Citation
Maroquinance a écrit:
Haha b7al hada

Rah ktbat ktab 3la "assrar ljamal" ptdr
*
10 avril 2020 04:40
Hahaha, les suggestions w chi mrat ghir tan9leb w knti7 fihoum
Citation
Tradiprogress a écrit:
Mnine kat jabdi had l3jab ? Hhhh
10 avril 2020 04:54
Trop horrible et déprimante No no
Citation
Enaya™ a écrit:
Ahh miiince quand sa touche a la fin c pas cool lol
Va falloir trouvé une autre série du même genre au pire
W
10 avril 2020 06:21
Salam

Betternet pour pc fixe et smartphone...
Citation
Ghost* a écrit:
Vous connaissez un vpn gratuit et bien ?
.
10 avril 2020 07:35
Bon ben pendant que yen a qui dorment, d'autres vont au taf.Bye

Bonne journée à tous.
a
10 avril 2020 08:10
Bon courage
Franchement chapeau bas à tous ceux qui bossent
Il faut pas l oublier
Bonne journée
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
Bon ben pendant que yen a qui dorment, d'autres vont au taf.Bye

Bonne journée à tous.
A
10 avril 2020 12:02
Alikoum Salam

Non c’est bien masculin, j’viens de vérifier lol..
Citation
Tradiprogress a écrit:
Salam Morphée je crois que c est féminin lol.
Je dort pas car 1 ere fois j ai fait une sieste et pas moyen de dormir
A
10 avril 2020 12:15
Je préfère ta version à l'originale en tous cas grinning smiley
Rien, j’étais sur téléphone..

Citation
Enaya™ a écrit:
Oui t'inquiète je connais morphée mdrrrrrr c le frere du marchand de sable mdrr tu fait koi
.
10 avril 2020 15:21
Merci.smiling smiley
Ce qui m'embête le plus, c'est les enfants à la maison,qui parfois s'ennuient.
Mais là je fais que le matin pour l'instant alors ça va.
Citation
arcacy a écrit:
Bon courage
Franchement chapeau bas à tous ceux qui bossent
Il faut pas l oublier
Bonne journée
A
10 avril 2020 17:50
ça ne doit pas aider à dormir ... Je ne veux même pas regarder cette série. Pauvre petit bonhomme.
Citation
Pantera Argelina a écrit:
Moi pas fatiguée et je finis ma mini série sur l'affaire Gabriel Fernandez sad smiley
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
10 avril 2020 17:54
Clairement. Je connaissais déjà son histoire par le biais de la chaîne Youtube Navylittle Monster qui raconte plein de tragédie du même genre mais là wow.. 6 épisodes d'environ 1h chacun autant te dire qu'il y avait beaucoup beaucoup de détails donc c'est encore plus frappant. Surtout quand on entends les témoignages des frères et sœurs, de l'institutrice.. J'ai bien cogité après avoir fini la série. Enfin bon, qu'il repose en paix. ?
Citation
Armona78 a écrit:
ça ne doit pas aider à dormir ... Je ne veux même pas regarder cette série. Pauvre petit bonhomme.
A
10 avril 2020 17:59
Oh, je connais cette chaîne youtube, j'en ai fais des cauchemars sad smiley
L'âme humaine est parfois bien sombre. Comment peut-on faire subir autant d'horreurs à des enfants, parfois des bébés ?
Citation
Pantera Argelina a écrit:
Clairement. Je connaissais déjà son histoire par le biais de la chaîne Youtube Navylittle Monster qui raconte plein de tragédie du même genre mais là wow.. 6 épisodes d'environ 1h chacun autant te dire qu'il y avait beaucoup beaucoup de détails donc c'est encore plus frappant. Surtout quand on entends les témoignages des frères et sœurs, de l'institutrice.. J'ai bien cogité après avoir fini la série. Enfin bon, qu'il repose en paix. ?
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
10 avril 2020 18:04
Moi les deux vidéos qui m'ont réellement traumatisées c'était Junko Furata (la japonaise qui s'était faite kidnappée et torturée pendant une longue durée) wow j'en ai fait des cauchemars et l'histoire du petit "Ngatikaura Ngati" en fait c'était les autopsies qui m'avaient.. wow. Pourtant j'en ai vu plein des photos d'autopsies mais celle-là.. Les photos d'Adrian Jones aussi m'ont estomaqué ! En fait, je ne sais pas toi, mais pour ma part j'ai du mal à réaliser. Fin ça me paraît tellement surréaliste ! L'histoire de Baby P était la première histoire qui m'avait marqué aussi. Y'en a tellement qui m'ont bouleversé quand j'y repense
Citation
Armona78 a écrit:
Oh, je connais cette chaîne youtube, j'en ai fais des cauchemars sad smiley
L'âme humaine est parfois bien sombre. Comment peut-on faire subir autant d'horreurs à des enfants, parfois des bébés ?
E
10 avril 2020 19:54
Selem je suis tombée sur ton com
Du coup je suis aller voir l'histoire de la jeune chinoise junko furata je suis choquée ( trop révolté???)
Je vais mettre les autres après
Merci du coup Jaime bien ce genre de vidéo à part que j'avais envie d'éclater mon tel en pensant aux agresseur ?
Citation
Pantera Argelina a écrit:
Moi les deux vidéos qui m'ont réellement traumatisées c'était Junko Furata (la japonaise qui s'était faite kidnappée et torturée pendant une longue durée) wow j'en ai fait des cauchemars et l'histoire du petit "Ngatikaura Ngati" en fait c'était les autopsies qui m'avaient.. wow. Pourtant j'en ai vu plein des photos d'autopsies mais celle-là.. Les photos d'Adrian Jones aussi m'ont estomaqué ! En fait, je ne sais pas toi, mais pour ma part j'ai du mal à réaliser. Fin ça me paraît tellement surréaliste ! L'histoire de Baby P était la première histoire qui m'avait marqué aussi. Y'en a tellement qui m'ont bouleversé quand j'y repense
10 avril 2020 20:44
Coucou,

Non mais laisse tomber cette histoire elle m'avait retourné. Surtout qu'en tant que femme j'imaginais toutes les douleurs.. Une horreur, qu'elle repose en paix. ?
Moi aussi j'aime beaucoup ça nous permet de voir la réalité en face et de ne pas oublier tous ces anges ceci dit, j'ai toujours du mal à me dire que ça se passe réellement..
Franchement bon courage pour regarder les autres vidéos parce qu'il y a des photos d'autopsies (sauf pour Baby P, que des photos de son vivant).. ?
Citation
Enaya™ a écrit:
Selem je suis tombée sur ton com
Du coup je suis aller voir l'histoire de la jeune chinoise junko furata je suis choquée ( trop révolté???)
Je vais mettre les autres après
Merci du coup Jaime bien ce genre de vidéo à part que j'avais envie d'éclater mon tel en pensant aux agresseur ?
Anciennement "Be Happy"
A
10 avril 2020 20:55
Je n'ai pas retenu le prénom, mais celle du bébé d'à peine qqs semaines qui est mort de soif et d'être resté plusieurs jours dans la même couche m'avait fait pleurer.
Et ce qui me tue c'est que les bourreaux ressortent au bout de qqs mois Grrrr
Citation
Pantera Argelina a écrit:
Moi les deux vidéos qui m'ont réellement traumatisées c'était Junko Furata (la japonaise qui s'était faite kidnappée et torturée pendant une longue durée) wow j'en ai fait des cauchemars et l'histoire du petit "Ngatikaura Ngati" en fait c'était les autopsies qui m'avaient.. wow. Pourtant j'en ai vu plein des photos d'autopsies mais celle-là.. Les photos d'Adrian Jones aussi m'ont estomaqué ! En fait, je ne sais pas toi, mais pour ma part j'ai du mal à réaliser. Fin ça me paraît tellement surréaliste ! L'histoire de Baby P était la première histoire qui m'avait marqué aussi. Y'en a tellement qui m'ont bouleversé quand j'y repense
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
E
10 avril 2020 20:56
Be happy mdrrrrr je ne t'avais pas reconnu
Comme quoi même si tu change de pseudo t sujet matir mdrrrrrrr
Oui t'inquiète la seul chose qui me fait tenir et relativisé c que les enfants mort ne sont pas "mort" ils sont au paradis avec Ibrahim In love et ceux qui ont fait du mal vont suffoquer j'men fait pas pour eux
Après c clair que sa fait mal quand même sérieux moi c dans ce genre d'histoire que je me dit le cheytane a vraiment une influence sur certain....
Citation
Pantera Argelina a écrit:
Coucou,

Non mais laisse tomber cette histoire elle m'avait retourné. Surtout qu'en tant que femme j'imaginais toutes les douleurs.. Une horreur, qu'elle repose en paix. ?
Moi aussi j'aime beaucoup ça nous permet de voir la réalité en face et de ne pas oublier tous ces anges ceci dit, j'ai toujours du mal à me dire que ça se passe réellement..
Franchement bon courage pour regarder les autres vidéos parce qu'il y a des photos d'autopsies (sauf pour Baby P, que des photos de son vivant).. ?
10 avril 2020 21:02
Arrête je vais rougir confused smiley

Clairement ils finiront par payer ! Déjà ça me fout tellement la haine la manière dont justice est rendue à ces enfants. En fait y'a même pas de justice et ça tu le verra avec les autres histoires. Ça me met les nerfs ces histoires
Citation
Enaya™ a écrit:
Be happy mdrrrrr je ne t'avais pas reconnu
Comme quoi même si tu change de pseudo t sujet matir mdrrrrrrr
Oui t'inquiète la seul chose qui me fait tenir et relativisé c que les enfants mort ne sont pas "mort" ils sont au paradis avec Ibrahim In love et ceux qui ont fait du mal vont suffoquer j'men fait pas pour eux
Après c clair que sa fait mal quand même sérieux moi c dans ce genre d'histoire que je me dit le cheytane a vraiment une influence sur certain....
H
10 avril 2020 21:12
je dors pas parce que mon coeur est seul Angel
Citation
Enaya™ a écrit:
Y'a quelqu'un Bye
Vous faite quoi?
E
10 avril 2020 22:58
Si tu continu a resté éveillé ton corp aussi va fini seul repose toi mdrrrrrrr
Citation
wildi-return a écrit:
je dors pas parce que mon coeur est seul Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook