Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On ne dort plus
c
26 novembre 2009 13:09
Un chien qui aboie de jour comme de nuit et qui nous empêche de dormir. Son patron n'habite même pas la, je lui est parle du problème mais il ne veut rien savoir. Si nous avons choisi d'habiter a la campagne c'est pour aussi le calme mais ici c'est le contraire qui vient de se produire et les propriétaires habitent en ville et dorment tranquillement et ne veulent rien savoir. Quoi faire dans cette fâcheuse situation. Je demande vos avis. Merci
s
26 novembre 2009 16:40
essaie de porter plainte
l
26 novembre 2009 16:41
Donnes lui du poison pr chien en croquettes ....


Aux grands maux les grands remèdes.
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
s
26 novembre 2009 16:43
oui c vrai, balance lui un truc
l
26 novembre 2009 16:51
vous avez oublier les dnoub qu'elle va prendre en lui fesant manger du seummmmm, vous êtes folles les filles wallah
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
g
26 novembre 2009 16:52
Porter plainte!
l
26 novembre 2009 16:57
lamyaa grinning smileygrinning smiley

j'ai rigolé en imaginant ta réaction quand t'as lue ma réponse grinning smileygrinning smiley


sérieusement , je peux t'assurer qu'un chien qui aboit constamment ca peut te faire péter les plombs !!


Sinon autre chose d'un peu plus soft, ton mari le "kignappe" et l'abandonne quelques de dizaines de km au loin.....


ni vu ni connu je t'embrouille....grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/09 16:59 par maromimi.
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
o
26 novembre 2009 17:54
Salam,

Envoie une lettre recommandée au propriétaire ,en lui expliquant que tu vas porter plainte si ça continue....

Sinon vas voir à la mairie si vous avez des "médiateurs" ils pourront vous convoquer pour essayer de régler le problème.

En dernier recours porte plainte....grinning smiley
c
26 novembre 2009 17:58
Bonsoir et merci a toutes et a tous qui ont voulu repondre a ce message et je dirai que lui donner des boulettes de Soumoume, je n'oserai pas pour plusieurs raisons que vous connaissez tres bien, porter plainte non plus - voisinage - pour la vie, ca fera trop de problemes pour plus tard et ca engendrerai la haine. Ce que je ne comprend pas c'est cette mentalite de ces gens qui ne respectent plus la tranquilite des autres car ici le patio est sous ma chambre a coucher, j'ai mis des boules dans mes oreilles, j'ai dormi avec la radio allumee mais son aboiement perse le son de la radio, c'est comme si quelqu'un vous reveille lorsque vous rentrz dans le sommeil HO apres un petit silence et apres HOHOHO et un silence et ainsi de suite a l'infini. Le patron du chien est dans un autre coin en ville et il s'en fou eperdument de ce qui peut arriver aux autres.Je lui est demande l'autre jour s'il veut bien le mettre au fond du jardin et il m'a repondu que l'autre voisin du cote sud ne veut pas, j'ai compris qu'il a peur de lui. Je souhaite plus de propositions s'il vous est possible.
Cordiales salutations
3
26 novembre 2009 22:29
vis a vis de la loi, il ne peut pas laisser un chien seul dans une maison alors qu'il habite ailleur...porte plainte, tu verras il restera meme pas 24h...!
sinon si tu veux pas porter plainte, tu px toujours envoyer un recommendé donnant un certain delai pr ce bruit sinon tu portes plainte et tu lui explique bien les dégat qui y peut avoir tt ca avec politesse bien sur!
l
27 novembre 2009 00:04
ouvre le portail pour qu'il s'enfuit grinning smiley
achete des somnifères que tu lui refiles dans de la pâté (ça doit bien exister pour les cleps)
c
27 novembre 2009 09:51
Bonjour,
J'opterai pour la lettre recommandée et en suite la plainte, je trouve que ces deux solutions donneront le résultat espéré. Je me réjouirai le jour ou je reviendrai vous annoncer que le chien est enfin libéré grâce a vous, et je vous dirai aujourd'hui pour ma part, JE DORS et BIEN. Oh quel soulagement. Mais on n'est pas encore la, on verra.
Je vous souhaite 3id Moubarak Sa3id. Mille merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook